Forums GAMERGEN
Problème popsloader
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème popsloader
Bonjour a tous,
J'ai suivit ce tutoriel pour pouvoir émuler un de mes jeux favoris Final Fantasy VII dont je possède l'original sur Ps1 malheureusement mon CD1 ne marche pas correctement d'où mon envie de pouvoir revivre ce jeux sur ma Psp ce qu'i n'a rien d'interdit^^
J'ai donc suivit ce tuto http://www.pspgen.com/installez-utilisez-popsloader-5-50-article-188193-4.html très attentivement sans aucun soucie jusqu'au moment de lancé le jeu, je m'explique:
Il est dit qu'il est possible de changer de pops sur la psp en maintenant la touche [R] enfoncé au lancement du jeux mais rien ne ce passe et mon FF7 ne peut ce lancé correctement puisque je suis en 5.50 c'est donc lui qui est lancé par défaut!
Comment faire es que j'ai raté un épisode??
Merci d'avance
Bonne soirée
J'ai suivit ce tutoriel pour pouvoir émuler un de mes jeux favoris Final Fantasy VII dont je possède l'original sur Ps1 malheureusement mon CD1 ne marche pas correctement d'où mon envie de pouvoir revivre ce jeux sur ma Psp ce qu'i n'a rien d'interdit^^
J'ai donc suivit ce tuto http://www.pspgen.com/installez-utilisez-popsloader-5-50-article-188193-4.html très attentivement sans aucun soucie jusqu'au moment de lancé le jeu, je m'explique:
Il est dit qu'il est possible de changer de pops sur la psp en maintenant la touche [R] enfoncé au lancement du jeux mais rien ne ce passe et mon FF7 ne peut ce lancé correctement puisque je suis en 5.50 c'est donc lui qui est lancé par défaut!
Comment faire es que j'ai raté un épisode??
Merci d'avance
Bonne soirée
-
Kakulupia-
Gamer Débutant
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: Problème popsloader
Enfaite pour être plus précis le jeux ce lance jusqu'au moment de faire le choix nouvelle parti ou charger. Et donc a ce moment quand je lance une nouvelle parti j'ai un écran noir ce qui est normal apparement puisque je suis en 5.50 le trcu c'est que je n'arrive pas a changé cela comme il est dit que je pourrais facilement faire!
Jéspère alors que je pourrais le désinstaller et le réinstallé en espérant que cela vienne de la^^
Jéspère alors que je pourrais le désinstaller et le réinstallé en espérant que cela vienne de la^^
-
Kakulupia-
Gamer Débutant
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: Problème popsloader
Kakulupia- Wrote:J'ai suivit ce tutoriel pour pouvoir émuler un de mes jeux favoris Final Fantasy VII dont je possède l'original sur Ps1 malheureusement mon CD1 ne marche pas correctement d'où mon envie de pouvoir revivre ce jeux sur ma Psp ce qu'i n'a rien d'interdit^^
Non c'est pas interdit c'est même conseiller, mais si ton CD ne passe pas sur PS1, alors sur PSP aussi.
À moins que tu confonde Pops et Popsloader, les Pops ne sont pas fourni par défaut
-
Zakuya_1
4 messages
• Page 1 sur 1