Forums GAMERGEN
[RESOLU]led psp fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]led psp fat
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si il était possible de mettre des leds qui s'allume avec l'interrupteur wifi sur une psp fat car j'ai vu des tutos pour les psp 3000 mais je n'ai pas trouvé pas les fat.
Merci d'avance.
J'aimerai savoir si il était possible de mettre des leds qui s'allume avec l'interrupteur wifi sur une psp fat car j'ai vu des tutos pour les psp 3000 mais je n'ai pas trouvé pas les fat.
Merci d'avance.
Dernière édition par jojoan12 le 23 Fév 2010, 20:06, édité 1 fois.
-
bestouf_1
Gamer du Dimanche
Re: led psp fat
Bonjour,
Oui c'est possible, c'est la même procédure, le même interrupteur
La seule différence réside dans l'emplacement de l'interrupteur wifi sur la Carte Mère, car sur PSP 1000 il est à gauche
Donc tu peux suivre les tutos pour psp3000
Oui c'est possible, c'est la même procédure, le même interrupteur
La seule différence réside dans l'emplacement de l'interrupteur wifi sur la Carte Mère, car sur PSP 1000 il est à gauche
Donc tu peux suivre les tutos pour psp3000
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
- Pays: France
Re: led psp fat
D'accord, merci !
Je passe en résolue.
Je passe en résolue.
-
bestouf_1