Forums GAMERGEN
[Resolu]Suprimer l'instalation de MHFU
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu]Suprimer l'instalation de MHFU
Tout est dans le titre mais je vais quand même vous faire la petite histoire ^^ !
J'avais décider de recommencer Monster Hunter Fredom Unite (MHFU) , aux quel je n'avais pas joué depuis un petit temps. Je le lance , et la je me rapel que je n'avais pas fait l'installation avant ,...
Je l'installe ( aux moin 20 min d'attente ), je lance le jeux ,j'y joue pendant 5 - 6 heures et là, la répétitivité me saoule!
Je supprime la sauvegarde tout sa , ... et la je vois que j'ai un poid de 500Mb qui ne me sert strictement a rien mais que je ne peut pas enlever OO !
Je branche ma PSP en USB et la je vois plein de fichier ayant peur de supprimer le mauvais je viens ici vous demandez comment enlever ce poid sur ma pauvre MS.
J'avais décider de recommencer Monster Hunter Fredom Unite (MHFU) , aux quel je n'avais pas joué depuis un petit temps. Je le lance , et la je me rapel que je n'avais pas fait l'installation avant ,...
Je l'installe ( aux moin 20 min d'attente ), je lance le jeux ,j'y joue pendant 5 - 6 heures et là, la répétitivité me saoule!
Je supprime la sauvegarde tout sa , ... et la je vois que j'ai un poid de 500Mb qui ne me sert strictement a rien mais que je ne peut pas enlever OO !
Je branche ma PSP en USB et la je vois plein de fichier ayant peur de supprimer le mauvais je viens ici vous demandez comment enlever ce poid sur ma pauvre MS.

Dernière édition par paranoiakjze le 24 Fév 2010, 13:15, édité 1 fois.
-
Jinxit
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeff
- Pays: France
Re: Suprimer l'instalation de MHFU
Ce fichier de 500Mb il est dans ton SAVEDATA ou bien dans ISO ?
-
safari9
Gamer Bronze
Re: Suprimer l'instalation de MHFU
C'est bon Topic resolu en faite je dis la soluce toute bête pour les prochains on ne sait jamais >< : Le fichier ce trouve dans les utilitaire des données sauvegardé , il ya un fichier qui a pour nom : Monster hunter fredom unite avec un gros INSTAL DATA en rouge sur l'image ! Merci a JV.com =] ( et pour Gael932 : le fichier etait dans mon SAVEDATA >< )
-
Jinxit
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeff
3 messages
• Page 1 sur 1