Forums GAMERGEN
GO! EDIT
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
GO! EDIT
Bonjour,
Voila je trouve le jeu ou plutot le "logiciel" GO! EDIT fait par sony extremement bien !
Seulement mon petit probleme est qu'en mode video on peut filmer (avec la GO! CAM) JUSQUA 15 SECONDES !
Pourriez-vous (psp-gen ou des bidouilleurs) Trafiquer ce logiciel pour qu'il puisse filmer jusqua qu'il n'est plus de place dans le memory stick.
S'il vous plait...
Merci de s'occuper de cela .
Voila je trouve le jeu ou plutot le "logiciel" GO! EDIT fait par sony extremement bien !
Seulement mon petit probleme est qu'en mode video on peut filmer (avec la GO! CAM) JUSQUA 15 SECONDES !
Pourriez-vous (psp-gen ou des bidouilleurs) Trafiquer ce logiciel pour qu'il puisse filmer jusqua qu'il n'est plus de place dans le memory stick.
S'il vous plait...
Merci de s'occuper de cela .

-
olivierfoot
Gamer du Dimanche
Re: GO! EDIT
Si tu veux prendre des vidéos de + de 15 secondes, et bien n'utilise pas Go!EDIT mais le raccourci Go!Cam sur le XMB 
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
- Pays: France
Hakuryu188 Wrote:Pourriez-vous (psp-gen ou des bidouilleurs) Trafiquer ce logiciel pour qu'il puisse filmer jusqua qu'il n'est plus de place dans le memory stick.
Si tu le fais pas, personne ne le ferra...
Ok ,
mais ..... je c'est pas comment on fait sinon il y a longtemps que je l'aurais fait .
-
olivierfoot
Gamer du Dimanche
Kindofpsp Wrote:Si tu veux prendre des vidéos de + de 15 secondes, et bien n'utilise pas Go!EDIT mais le raccourci Go!Cam sur le XMB
Le probleme est qu'on ne peut pas personnaliser la video dans le XMB .

-
olivierfoot
Gamer du Dimanche
Ben apres met la sur ton ordi et personnalise là .
-
final_cloud
Gamer Bronze
- Pays: France
Ouai mais c'est justement le but de ne pas etre obligé de passé par l'ordi .
-
olivierfoot
Gamer du Dimanche
Kindofpsp Wrote:Si tu veux prendre des vidéos de + de 15 secondes, et bien n'utilise pas Go!EDIT mais le raccourci Go!Cam sur le XMB
Exactement, utilise le logiciel intégré de la Psp Go!Cam

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
Je vais paraitre surement "lourd" mais il beaucoup moins de choix sur le logiciel intégrer a la GO! CAM .
-
olivierfoot
Gamer du Dimanche
Si personne veut le faire c'est pas grave mais si quelqu'un sait comment on fait sa serait sympas de me le dire pour quand suite je le fasse moi meme (ex un petit tuto (si c'est pas trop demander) ) . 

-
olivierfoot
Gamer du Dimanche
10 messages
• Page 1 sur 1