Forums GAMERGEN
la psp ne reconnait plus ma batterie
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
la psp ne reconnait plus ma batterie
bonjour à tous,
j'ai un gros probleme avec psp slim 2004, code data A8, version 6.20 officielle,
J'ai essaye de pandoriser la batterie avec une autre psp et faire un kit despertar
et depuis la psp ne reconnait plus la batterie mais elle fonctionne branché avec la prise d'alimentation sans que la batterie ne soit reconnu et si je débranche le secteur elle s'éteint car cela fait comme si je n'ai pas de batterie.
Auriez-vous une idée sur ce problême?
Merci d'avance.
j'ai un gros probleme avec psp slim 2004, code data A8, version 6.20 officielle,
J'ai essaye de pandoriser la batterie avec une autre psp et faire un kit despertar
et depuis la psp ne reconnait plus la batterie mais elle fonctionne branché avec la prise d'alimentation sans que la batterie ne soit reconnu et si je débranche le secteur elle s'éteint car cela fait comme si je n'ai pas de batterie.
Auriez-vous une idée sur ce problême?
Merci d'avance.
-
bernouille
Gamer Débutant
Re: la psp ne reconnait plus ma batterie
Quand tu la charge avec la batterie tu as le voyant orange allumée?
-
Totox
Gamer Maitre
- Prénom: thomas
- Pays: France
non la del est verte
-
bernouille
Gamer Débutant
Met ta batterie dans une autre psp pour voir ?
Meme une pandoriser dois marcher tu la peut ètre griller ?
tu la fait manuellement?Si oui a 80% ta batterie est foutu
Meme une pandoriser dois marcher tu la peut ètre griller ?
tu la fait manuellement?Si oui a 80% ta batterie est foutu
-
Totox
Gamer Maitre
non ça ne fonctionne pas j'espère que cela est récupérable sinon va falloir que j'en rachète une.
-
bernouille
Gamer Débutant
Tu la fait en manuelle ?Si oui met la en normale si non je pense que tu est bon pour acheter une nouvelle =/
Moi j'ai acheter un petit truc a 20 € qui pendorise ta batterie en 2 S en pressent un bouton ^^
Moi j'ai acheter un petit truc a 20 € qui pendorise ta batterie en 2 S en pressent un bouton ^^
-
Totox
Gamer Maitre
si par manuel tu veux dire la pandoriser ou la normaliser avec un kit et bien c oui.
-
bernouille
Gamer Débutant
Dépandorise la avec la PSP qui ta servi à la pandorisé
-
Zakuya_1
déjà essayer le kit la voit il m'affiche c référence mais une fois que j'ai quitté et que je reviens sur la page principal de la console rien.
-
bernouille
Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1