Forums GAMERGEN
titre a modifié par l'auteur
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
titre a modifié par l'auteur
bonjour,
jai un probleme jai telecharger nrj sur psp mais sa marche pas je clique sur ecouter radio et y se passe que dalle merci de maider
jaimerai savoir comment regarder la tv genre nt1 w9 nrj 12 sur sa psp MAIS gratuit
et aussi jai pspdisp 0.4 et je joue a gta san andreas de mon pc a la psp et donc jaimerai configurer les toucher cest t-il possible?
jai un probleme jai telecharger nrj sur psp mais sa marche pas je clique sur ecouter radio et y se passe que dalle merci de maider
jaimerai savoir comment regarder la tv genre nt1 w9 nrj 12 sur sa psp MAIS gratuit
et aussi jai pspdisp 0.4 et je joue a gta san andreas de mon pc a la psp et donc jaimerai configurer les toucher cest t-il possible?
Dernière édition par Invité le 25 Mai 2010, 20:50, édité 1 fois.
Raison: les titres en majuscules ne sont pas autorisé
Raison: les titres en majuscules ne sont pas autorisé
-
darky14400_1
Gamer Pro
Re: PROBLEME NRJ ET DEMANDE AIDE POUR TV SUR PSP
Euh pour la radio, je ne sais pas vraiment.
La télé, on ne peut pas la regarder sur sa PSP.
La télé, on ne peut pas la regarder sur sa PSP.
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Re: titre a modifié par l'auteur
ok mai comment on configur les touche de ca psp pr pspdisp jai reussi a joue a gta san andreas mai je pouvai pa bouge vu ke je cai pa comment config les touche
-
darky14400_1
Gamer Pro
j'aurais aimé te répondre, mais je comprends rien, tu parles mal, tu t'exprimes pas bien et tu fait plein de fautes, mais dans le titre à modifier, il y a une faute....c'est agaçant de voir ça partout.
-
moonster
Gamer Maitre
ok comment s'il te plait on fait pour avoir nrj sur sa psp avoir la tv et comment configurer les touches pour pspdisp 0.4
-
darky14400_1
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1