Forums GAMERGEN
team
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
team
salut je voudrais creer un homebrews mais tout seul cest dure alors proposer vous envoye moi un e-mail a cette adresse
ps je cherche des gens qui ci connais
pps je cherche des codeur en c et lua et c++
ps je cherche des gens qui ci connais
pps je cherche des codeur en c et lua et c++
Dernière édition par didine59 le 27 Fév 2010, 00:42, édité 2 fois.

-
brandon91590
Gamer Pro
- Prénom: brandon
- Pays: France
Re: team
bonjour , en commencent par resepcté les règle il y a deja peut etre un peut plus de chance d'avoir une reponse
1 : adresse mail interdite sur le forum
2 : double post interdit
3 : mauvaise section
---
après ta demande n'est pas non plus très clair et tous les dev vont te répondre de lire et d'apprendre les bases tout seul comme ils ont fait
de plus arnaqué les gens avec une signature bidon donne encore moins envie de t'aidé
1 : adresse mail interdite sur le forum
2 : double post interdit
3 : mauvaise section
---
après ta demande n'est pas non plus très clair et tous les dev vont te répondre de lire et d'apprendre les bases tout seul comme ils ont fait
de plus arnaqué les gens avec une signature bidon donne encore moins envie de t'aidé
-
animetheque
Ancien
-
brandon91590
Gamer Pro
- Prénom: brandon
4 messages
• Page 1 sur 1