Forums GAMERGEN
Comment enlever un plugin. Aider moi !!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Comment enlever un plugin. Aider moi !!
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour enlever un plugin sa m'énerve je n'est plus acces a mes fichiers a causse d'un plugin , Aider moi .
Fat (black) : 5.50 Gen D3
Fat (Black) : 5.00 m33-4

-
coco93
Gamer Averti
- Localisation: Un peu loin du monde dans un monde qui commencent par P et quii se fini par P
Re: Comment enlever un plugin. Aider moi !!
Bonjour,
La procédure est:
Tu accèdes au Recovery Menu (en maintenant R enfoncée lors du démarrage de la PSP).
Dans le menu, tu vas à "plugin", et là tu vas à la ligne de ton plugin, et tu appuies sur X
Ensuite tu fais exit, puis exit
Au passage, si tu es en 5.03 GEN, alors pour accéder au recovery appuies sur select, puis valides à "recovery menu"
La procédure est:
Tu accèdes au Recovery Menu (en maintenant R enfoncée lors du démarrage de la PSP).
Dans le menu, tu vas à "plugin", et là tu vas à la ligne de ton plugin, et tu appuies sur X
Ensuite tu fais exit, puis exit
Au passage, si tu es en 5.03 GEN, alors pour accéder au recovery appuies sur select, puis valides à "recovery menu"
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
- Pays: France
Excuse-moi , si j'enleve le petit seplugins il se passe quoi .

-
coco93
Gamer Averti
- Localisation: Un peu loin du monde dans un monde qui commencent par P et quii se fini par P
Sinon tu vas sur ta MS, et tu édite tes fichiers vsh.txt ou game.txt pour virer le plugin qui pose problème.
-
[Yaourt]
Gamer Or
Enlever le dossier "seplugins" est une autre façon d'enlever ses plugins, mais de manière bien - séléctive, puisque si tu supprimes ce dossier, TOUS tes plugins se désactiveront, alors que si tu choisis ma méthode tu peux choisir quel plugin tu veux désactiver et lequel tu veux garder 
Ou sinon tu fais comme [Yaourt]
Ou sinon tu fais comme [Yaourt]
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
Je l'ai enlever mais toujour rien .

-
coco93
Gamer Averti
C'est quoi ton plugin ?
ET tu as accès à quoi sur ta PSP là ?
ET tu as accès à quoi sur ta PSP là ?
-
[Yaourt]
Gamer Or
Je vais tout vous expliquer,voila: j'ai etait en Hen quand j'avais telecharger le plugin hide my video apres mon hen est parti je suis rester avec le plugin et je n'est plus acces au recovery menu alors je cherche une solution a se probleme je ne peut &acceder a mes fichiers normalement aider moi .

-
coco93
Gamer Averti
Bah normal. Tu dois d'abord relancer ton HEN et ton CF.
-
[Yaourt]
Gamer Or
Je n'ai pas acces a mes fichiers depuis le xmb c'est sa le probleme .

-
coco93
Gamer Averti
Réinstalle le HEN tout simplement, il te remettera les bons dossiers.
-
[Yaourt]
Gamer Or
Au passage, je ne pense pas que tu ais besoin de relancer le HEN et le CF, si tu veux t'en passer tu peux essayer ce qui suit:
En général les plugins de type "hide my video" se contentent de renommer le dossier VIDEO de ton memory stick.
Dans ce cas, connecte ta PSP à ton PC, puis renomme le dossier contenant tes vidéos en : VIDEO
En général les plugins de type "hide my video" se contentent de renommer le dossier VIDEO de ton memory stick.
Dans ce cas, connecte ta PSP à ton PC, puis renomme le dossier contenant tes vidéos en : VIDEO
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
12 messages
• Page 1 sur 1