Forums GAMERGEN
[RESOLU]connection internet
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]connection internet
Bonjour à tous,
Voilà ma psp 2004v2 est flashée en 5.50 Gen D3.
Alors je voulais savoir si il existait un risque à se connecter à internet via une livebox ou autre box ?
Je sais qu'il n'est pas possible pour un compte psn (mais cela ne m'interresse pas), ce que je veux savoir, c'est si il y a un risque pour la psp à surfer sur le net.
Merci à tous
Voilà ma psp 2004v2 est flashée en 5.50 Gen D3.
Alors je voulais savoir si il existait un risque à se connecter à internet via une livebox ou autre box ?
Je sais qu'il n'est pas possible pour un compte psn (mais cela ne m'interresse pas), ce que je veux savoir, c'est si il y a un risque pour la psp à surfer sur le net.
Merci à tous
Dernière édition par Invité le 28 Juil 2010, 09:55, édité 1 fois.
-
frsamybot
Gamer Averti
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re: connection internet
Non AUCUN Risque
tu peu te lancer 

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet
Gamer Hardcore
2 messages
• Page 1 sur 1