Forums GAMERGEN
crash au démarrage d'un jeu, pas les autres
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
crash au démarrage d'un jeu, pas les autres
Sur une psp 2004 : 5.50gen-d3
Voilà, je viens d'installer des jeux sur la psp, les premiers jeux fonctionnent (iso comme cso) mais si je lance smackdown2010, j'ai le fond d'écran psp puis un écran mauve, puis noir et au bout d'une dizaine de seconde un petit clic s'entend et la psp se coupe...
J'ai suivi les tutos pour les réglages et certains jeux fonctionnent donc je ne sais pas quoi faire.
D'avance merci pour votre aide.
Voilà, je viens d'installer des jeux sur la psp, les premiers jeux fonctionnent (iso comme cso) mais si je lance smackdown2010, j'ai le fond d'écran psp puis un écran mauve, puis noir et au bout d'une dizaine de seconde un petit clic s'entend et la psp se coupe...
J'ai suivi les tutos pour les réglages et certains jeux fonctionnent donc je ne sais pas quoi faire.
D'avance merci pour votre aide.
-
greg-mouscron
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: crash au démarrage d'un jeu, pas les autres
Ce sont bien des dumps de tes UMD qui ne marchent pas ?
-
AmNesTy
Ancien
Si c'est telechargé, cherche pas...
Sinon désactive les plugins de game.txt ça peu aider.
Sinon met umd iso mode en sonynp9660
Sinon désactive les plugins de game.txt ça peu aider.
Sinon met umd iso mode en sonynp9660

-
Gabou
Gamer Bronze
tu la telecharger ou ? car moi il marche sur isoz
je programme en C, un peu C++ et lua j'ai rien compris ( desolé mais mal expliqué sur devsgen :/ )
-
bibix74_1
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1