Forums GAMERGEN
Bug --'
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Bug --'
Voila donc j'explique mon probleme, ma psp est 24h/24 en mode casque (elle croit que j'ai branché un casque alors que y'en a pas) et du coup il n y a pas de son qui sort de ma psp sauf si je branche des ecouteurs , c'est tres gênant pouvez vous m'aidez svp ?
-
SylpherSurfer
Gamer Averti
- Prénom: gtzertze
- Pays: France
Re: Bug --'
Salut,
C'est normal... Normalement, on ne débranche pas les écouteurs mais plutôt l'ensemble.
Il n'y a pas de solutions... à part connecter des écouteurs ou débrancher la télécommande.
C'est normal... Normalement, on ne débranche pas les écouteurs mais plutôt l'ensemble.
Il n'y a pas de solutions... à part connecter des écouteurs ou débrancher la télécommande.
-
herolien
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1