Forums GAMERGEN
Probleme ms non formatable
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Probleme ms non formatable
Bonjour,
Hier j'ai mi quelques jeux dans ma memory stick PRO Duo Sandisk 4Go acheté prix normal a maxigame puis il se pourrait que j'ai mi des jeux trop lourds pour la ms mais maintenant elle n'est plus reconnu, je ne peut plus reformater avec la psp ni avec windows sa me met impossible. les autres ms marche sur ma psp en 5.50 gen d3 et avant sa je n'avait eu aucun probleme avec.
merci de votre aide.
Hier j'ai mi quelques jeux dans ma memory stick PRO Duo Sandisk 4Go acheté prix normal a maxigame puis il se pourrait que j'ai mi des jeux trop lourds pour la ms mais maintenant elle n'est plus reconnu, je ne peut plus reformater avec la psp ni avec windows sa me met impossible. les autres ms marche sur ma psp en 5.50 gen d3 et avant sa je n'avait eu aucun probleme avec.
merci de votre aide.
-
samydu75019
Gamer Débutant
Re: Probleme ms non formatable
Ta MS a t-elle reçu un choc ?
-
safari9
Gamer Bronze
- Pays: France
non ma ms n'a recu aucun choc
j'ai reussi a la formater avec l'ordi en formatage rapide mais dans la ms ya plus les dossiers et tout je crée ISO mais quand je lance mes iso rien a faire : "lecture de memry strick impossible.Aller a [parametre]...
j'ai reussi a la formater avec l'ordi en formatage rapide mais dans la ms ya plus les dossiers et tout je crée ISO mais quand je lance mes iso rien a faire : "lecture de memry strick impossible.Aller a [parametre]...
-
samydu75019
Gamer Débutant
J'ai déjà eu ce problème avec ma MS 16go.. Je l'avais acheté d'occasion. J'ai tout essayé impossible de la faire marcher. J'ai retourné au magasin et ils m'en ont donné une neuve
. Si elle est en garantie, essaie d'aller l'échanger.
-
sangokudbz79_1
Un Jeu trop lourd n'existent pas pour le MS, soit il y a assez de place, soit ça rentre pas, ce n'est pas à cause de ça si ta MS ne fonctionne plus.
Est-elle officielle ?
Est-elle officielle ?
-
safari9
Gamer Bronze
Achète un memory stick pro duo San Disk (enfin l'officiel quoi) sa ne coûte plus trop cher maintenant et là tu est sûr que ça marchera 

-
Sniperz38
Gamer Averti
Sniperz38 Wrote:Achète un memory stick pro duo San Disk
... les memory stick officielles sont celle de Sony! Assure toi qu'il y aie l'autocollant officiel de Sony.
-
sangokudbz79_1
7 messages
• Page 1 sur 1