Forums GAMERGEN
probleme d'autonomie
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme d'autonomie
Bonjours a tous,
je possède une "Batterie psp 3.6 v sony 2200mAh" et j'ai remarquer que la batterie tenait a peine 1h d'autonomie. J'aimerais savoir d'où vient ce problème.
voila et j'ai une psp fat en 5.50 gen B
Merci a vous.
je possède une "Batterie psp 3.6 v sony 2200mAh" et j'ai remarquer que la batterie tenait a peine 1h d'autonomie. J'aimerais savoir d'où vient ce problème.
voila et j'ai une psp fat en 5.50 gen B
Merci a vous.
-
tomazn_1_1
Re: probleme d'autonomie
Tu doit surement mettre la luminosité à fond, et met la vitesse du processeur (CPU CLOCK XMB et CPU CLOCK GAME) sur "défault" au lieu de 333
-
safari9
Gamer Bronze
- Pays: France
Salut ,
Est ce que tout est a fond a chaque fois aussi c'est a dire le son la luminosité et tu en train de joué ect ?
Est ce que tout est a fond a chaque fois aussi c'est a dire le son la luminosité et tu en train de joué ect ?

COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
GaeL932 Wrote:Tu doit surement mettre la luminosité à fond, et met la vitesse du processeur (CPU CLOCK XMB et CPU CLOCK GAME) sur "défault" au lieu de 333
euuh oui je met la luminosité a fond, mais bon une batterie 2200 mah qui dure à peine 1h d'autonomie ...
Et la vitesse du processeur est a 333 mhz
En plus quand je vais dans paramètre système -> informations sur la batterie il me dise qu'il me reste 6h d'autonomie.
-
tomazn_1_1
4 messages
• Page 1 sur 1