Forums GAMERGEN
probléme de son
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
probléme de son
bonjour,ma psp a un problème:le son reste en muet tout le temps,et quand je veux augmenter le volume,il ne s'augmente pas (ma psp ne m'écoute pas
).Mais,en ayant bien chercher sur ma console,j'ai trouvé une solution:j'ai rétabli les paramètre par défaut.j'étais contant,presque heureux
,mais lorsque je touchais les touches de ma belle psp,le volume diminuait tous seul et sans ma permission.Et voila c'est ce problème qu'à ma psp, s'il vous plait aidez moi
.
pour info:-j'ai une psp fat
-cf 5.5 d3
-à peut etre eu une légère chute
_son propriétaire se nomme souhail ^^
merci d'avance.
).Mais,en ayant bien chercher sur ma console,j'ai trouvé une solution:j'ai rétabli les paramètre par défaut.j'étais contant,presque heureux
,mais lorsque je touchais les touches de ma belle psp,le volume diminuait tous seul et sans ma permission.Et voila c'est ce problème qu'à ma psp, s'il vous plait aidez moi
.pour info:-j'ai une psp fat
-cf 5.5 d3
-à peut etre eu une légère chute
_son propriétaire se nomme souhail ^^
merci d'avance.
-
souhail1030_1_1
Re: probléme de son
Bonjour,
Je suis persuadé que ton problème est hardware, donc probablement lié à la chute de la console, ou même à un vieillissement de la pièce tout simplement
Tout d'abord, les autres boutons de la barre home marchent-ils bien?
Si non, alors tu devras ouvrir ta PSP et vérifier que la nappe de la barre home est bien branchée.
Si oui, alors tu devras changer ta barre home... (quelques euros sur le forum)
A+
Au passage, je pense que ton sujet aurait plus sa place dans la section hardware du forum
Je suis persuadé que ton problème est hardware, donc probablement lié à la chute de la console, ou même à un vieillissement de la pièce tout simplement
Tout d'abord, les autres boutons de la barre home marchent-ils bien?
Si non, alors tu devras ouvrir ta PSP et vérifier que la nappe de la barre home est bien branchée.
Si oui, alors tu devras changer ta barre home... (quelques euros sur le forum)
A+
Au passage, je pense que ton sujet aurait plus sa place dans la section hardware du forum
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
- Pays: France
les autres touches fonctionnent bien,mais quand je veux augmenter le son,la barre de volume n'apparait pas,mais quand je veux diminuer la barre apparait(evidemment--')et aussi quand je touche la touche directionnelle gauche,la barre apparait aussi, que dois je faire 

-
souhail1030_1_1
C'est bizarre;
Tu ne l'as jamais ouverte?
Essaye de racheter une barre home
Tu ne l'as jamais ouverte?
Essaye de racheter une barre home
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
Je te conseile de la changer, ta barre home. Une fois defectueuse, elle peut bloquer toutes les touches ou partiellement.
Essaie pour voir ...
Essaie pour voir ...
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
ok,mais tout d'abord,je dois me mettre à la recherche d'un tourne vis
je vous dirai quoidans la semaine.
merci de m'avoir conseiller
je vous dirai quoidans la semaine.merci de m'avoir conseiller
-
souhail1030_1_1
Pour ton tournevis, assure toi d'avoir un PH00 ou PH000 
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
Un pote a eu exactement le même problème sur une PSP Slim, mais exactement de chez exactement (
) le même !
Il l'avait fait tomber
Il savait pas quoi faire et un jour il l'a refait tomber (sans faire exprès evidemment) et le bouton s'est remis a fonctionner !
Et depuis elle marche nickel !
Enfin bon, je vais pas te conseiller de la jeter par terre non plus !
Il l'avait fait tomber
Il savait pas quoi faire et un jour il l'a refait tomber (sans faire exprès evidemment) et le bouton s'est remis a fonctionner !
Et depuis elle marche nickel !
Enfin bon, je vais pas te conseiller de la jeter par terre non plus !
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
exusez moi,j'ai une barre home pour psp slim,fonctionne t elle sur ma psp fat ??
-
souhail1030_1_1
Une barre home de psp fat sur une slim , il me semble que c'est pas trop faisable mais je crois que je dis une connerie.
Demande d'autre avis. (Je pars faire une recherche)
Demande d'autre avis. (Je pars faire une recherche)

:love: Disponible pour vous sur Clermont-ferrand[63] :love:
-
St3ph3ne
Gamer Pro
Désolé en charchant j'ai pas trouver une distintion spécial entre barre home Fat et Slim donc maintenant je sais plu.

:love: Disponible pour vous sur Clermont-ferrand[63] :love:
-
St3ph3ne
Gamer Pro
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2