Forums GAMERGEN
[résolu] iRShell pour 5.50 GEN-D3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] iRShell pour 5.50 GEN-D3
Bonjour,
ayant récement flashé et installé le 5.50GEN-D3 sur m'a psp,
j'ai voulu installé iRShell.
J'ai utilisé le patch pour le 5.50 GEN-B.
Il a parfaitement marché à un point près, la version du logiciel système c'est changé en 5.50 GEN-B (full). Je suppose que c'est le patch qui la modifier.
Pour y remédier j'ai du réinstaller le 5.50GEN-D3.
Y a t'il un moyen d'utilisé iRShell sur le 5.50GEN-D3 ?
ayant récement flashé et installé le 5.50GEN-D3 sur m'a psp,
j'ai voulu installé iRShell.
J'ai utilisé le patch pour le 5.50 GEN-B.
Il a parfaitement marché à un point près, la version du logiciel système c'est changé en 5.50 GEN-B (full). Je suppose que c'est le patch qui la modifier.
Pour y remédier j'ai du réinstaller le 5.50GEN-D3.
Y a t'il un moyen d'utilisé iRShell sur le 5.50GEN-D3 ?
Dernière édition par goblin220280 le 07 Mar 2010, 17:01, édité 1 fois.
-
wiicb
Gamer Averti
- Pays: France
Re: iRShell pour 5.50 GEN-D3
c'est un bug d'ir shell , mais meme apres l'avoir patché bien que c'était marqué gen b , en faite tu étais bien en D3. ir shell ne touche pas au flash.. , un cf c'est bcp plus qu'un simple patch quand meme. enfin pour en etre sure suffit de lancer un jeux qui a moins de 6mois et tu verra quand meme qu'il se lancera avec le flash rose du debut.
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
Merçi pour ta réponse,
Le "Wait and See" se met en place alors.
Le "Wait and See" se met en place alors.

-
wiicb
Gamer Averti
Re: [résolu] iRShell pour 5.50 GEN-D3
j ai le mem blemmai en plus en lançant irshell seul '' Irshell '' s' affiche . A l'aide SVP

-
kaput
Gamer Débutant
- Prénom: Jacque
gabitbol1 Wrote:c'est un bug d'ir shell , mais meme apres l'avoir patché bien que c'était marqué gen b , en faite tu étais bien en D3. ir shell ne touche pas au flash.. , un cf c'est bcp plus qu'un simple patch quand meme. enfin pour en etre sure suffit de lancer un jeux qui a moins de 6mois et tu verra quand meme qu'il se lancera avec le flash rose du debut.
Le patch d'irshell touche au flash0
@pspcb tu dois refaire le patch de irshell puisque tu a réinstallé le 5.50Gen-D3.
Merci d'utiliser le topic unique...

-
starworld
Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1