Forums GAMERGEN
probleme batterie help!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme batterie help!
bonjour j'ai ouvert ma batterie est j'ai un peu coupe la patte grise du bas de la batterie et quand j'insere la batterie la led clignote rouge et au bout d'un certain tant tout s'eteint (ma psp est une slim est je ne peux pu demarer la psp sans le chargeur je voudrai savoir si elle est morte ou si je peux la reparer)
-
quentin27120
Gamer Débutant
- Prénom: quentin
- Pays: France
Re: probleme batterie help!
Bonjour, j'ai jamais rencontré ce problème ha mon avis elle est ''morte '' mais ta psp est flashé ? met peut etre une photo de ta baterie (là ou elle est cassé ) voilà 
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Il est possible que tu as fait un court circuit dans la batterie cce qui fait quelle est morte. Solution: Acheter une nouvelle batterie.
Sinon "un peu coupé la patte grise" => faut contacte ? Essaye de le ressouder et regarde si ça marche
Sinon "un peu coupé la patte grise" => faut contacte ? Essaye de le ressouder et regarde si ça marche
-
iSpanish
Gamer Hardcore
ok je vais essayer
-
quentin27120
Gamer Débutant
- Prénom: quentin
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1