Forums GAMERGEN
un probleme avec ma psp.....
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
un probleme avec ma psp.....
salut a tous!
voila j'ai un problem avec ma psp qund je l'allume et que je vais jouer a un jeu on me di demarrage impossible (80020148)
et quand je la branche a mon pc je remarque que son nom a changer avant c'ete "(:f)psp" je croi et maintenant c "disque amovible(D:)" et en plusles dossier n'ont plus les meme noms c'a changer avant il y'avait system,music,photo....... et maintenant il y'a vsh,updater.... du cou je peu plus mettre de la music et des photo....
je croi que c'est depuis le jour ou j'ai cliquer sur "select" dans ma psp et j'ai commencé a tout changer sans me rendre compte. et apres quelleque jours quand je clique sur select j'ai direct le recovery menu je n'ai plus la liste qu'il y'avai.
svp aidez moi....!!!
si sa peu aide j'ai la psp 5.03 gen-A.
voila j'ai un problem avec ma psp qund je l'allume et que je vais jouer a un jeu on me di demarrage impossible (80020148)
et quand je la branche a mon pc je remarque que son nom a changer avant c'ete "(:f)psp" je croi et maintenant c "disque amovible(D:)" et en plusles dossier n'ont plus les meme noms c'a changer avant il y'avait system,music,photo....... et maintenant il y'a vsh,updater.... du cou je peu plus mettre de la music et des photo....
je croi que c'est depuis le jour ou j'ai cliquer sur "select" dans ma psp et j'ai commencé a tout changer sans me rendre compte. et apres quelleque jours quand je clique sur select j'ai direct le recovery menu je n'ai plus la liste qu'il y'avai.
svp aidez moi....!!!
si sa peu aide j'ai la psp 5.03 gen-A.
j'ad<3<3<3<3re jouer sur ma psp!!!! X3
-
rayouna07
Gamer du Dimanche
Re: un probleme avec ma psp.....
Remet tes paramètres par défaut parceque la tu a cafouillé pleins de fonctions ^^
Va dans paramètres > paramètres systeme > Rétablir les paramètres par défaut
Va dans paramètres > paramètres systeme > Rétablir les paramètres par défaut
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Tu vas dans paramètre et remet tout comme avant rétablir par défaut 
Edit : Arf envoyé en même temps que toi ^^
Edit : Arf envoyé en même temps que toi ^^

COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
Chocolate bears Wrote:Edit : Arf envoyé en même temps que toi ^^
Ca arrive ça ^^ C'est chiant pour le jeu "arret sur image d'un film"
-
supermagicien
Gamer Bronze
-> Pour le nom de ta PSP reconnu par le PC, ce n'est pas grave, il suffit de le modifier.
-> Pour remetre tout les bon dossier, tu va FORMATER ta MS depuis la psp (paramètre système -> Formatage memory Stick) et tout les dossier devrai réapparaitre. (OU rétablir les paramètre par défaut.. marche aussi)
-> le bouton SELECT est normalement affecté au VSH menu,
Voila la configuration initiale/normal pour un CFW 5.50GEN D3 comme le mien :

et toi tu as du changé la 9em ligne ci-dessous qui ce qui affecte le bouton SELECT au recovery menu, il ne fallait pas touché à n'importe quoi ! tu aurai pu (je crois) faire des dégâts considérables !

après maintenant il faudrai pouvoir accédé au VSH Menu et je ne sais pas comment faire malheureusement
-> Pour remetre tout les bon dossier, tu va FORMATER ta MS depuis la psp (paramètre système -> Formatage memory Stick) et tout les dossier devrai réapparaitre. (OU rétablir les paramètre par défaut.. marche aussi)
-> le bouton SELECT est normalement affecté au VSH menu,
Voila la configuration initiale/normal pour un CFW 5.50GEN D3 comme le mien :

et toi tu as du changé la 9em ligne ci-dessous qui ce qui affecte le bouton SELECT au recovery menu, il ne fallait pas touché à n'importe quoi ! tu aurai pu (je crois) faire des dégâts considérables !

après maintenant il faudrai pouvoir accédé au VSH Menu et je ne sais pas comment faire malheureusement
-
tsukihana_1
Gamer Pro
merci de votre aide ^^ mais j'ai esseyer de fair retablir parametre par defaut et sa ne marche pas j'ai toujours demarage du jeu impossible et
quand je clique sur select j'ai direct le recovery mode je n'ai pas la liste meme si avant je l'avai.
et pour le formatage du memory stick quand esque les jeu et tout se suprime si je met formatage du memory stick??
merci....
quand je clique sur select j'ai direct le recovery mode je n'ai pas la liste meme si avant je l'avai.
et pour le formatage du memory stick quand esque les jeu et tout se suprime si je met formatage du memory stick??
merci....
-
rayouna07
Gamer du Dimanche
salut appus sur ta touche select et vérifie qu'à la ligne USB DEVICE ce soit bien MEMORY stick et pas autre chose car je pense que tu as du dérégler et mettre flash0
comme sur la photo que t'a mis tsukihana ainsi apres lorsque tu connecteras ta psp à ton ordi tu retrouveras les dossiers que tu voyais avant
fait ça et dis nous quoi
comme sur la photo que t'a mis tsukihana ainsi apres lorsque tu connecteras ta psp à ton ordi tu retrouveras les dossiers que tu voyais avant
fait ça et dis nous quoi
-
scarface76610
Ancien
+1, je pensse comme toi scarface76610, il te suffit de remetre tout correctement dans la liste et c'est bon (encore faut-il y accédé)
-
tsukihana_1
Gamer Pro
merci mais ca j'avai compris mais ce qui m'enbete c'est que quand j'appuis sur select je n'ai pas l'ultimate vsh menu comme "tsukihana"j'ai directe recovery menu (la ou il ya l'ecran noir)...
-
rayouna07
Gamer du Dimanche
Supprime et remet le plugin ?
tu as réparé tes fichiers ???
tu as réparé tes fichiers ???
-
tsukihana_1
Gamer Pro
je ne sais pas comment
supprimer un puling.
et pour les fichier j'ai peur que si je mets formatage du memory stick et que les jeux se suprime
supprimer un puling.et pour les fichier j'ai peur que si je mets formatage du memory stick et que les jeux se suprime

-
rayouna07
Gamer du Dimanche
Bonjour,
Dans le recovery menu > configuration tu as le choix sur une ligne entre recovery et vsh, une fois réactiver : Select sur le menu > USB MODE : Memory Stick
Dans le recovery menu > configuration tu as le choix sur une ligne entre recovery et vsh, une fois réactiver : Select sur le menu > USB MODE : Memory Stick
-
Zakuya_1
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2