Forums GAMERGEN
[Résolu] Problème bouton
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Problème bouton
Bonjour,
Alors voilà j'ai une psp slim en 5.03 Gen-c (full) la dernière..
Et Je lance mes jeux, les touches directionnels droite et gauche marche parfaitement
MAIS lors que je veux quitter le jeu en appuyant sur Home les touches ne répondents pas... que faire s'il vous plaîts?
Résolution: J'ai réinstaller le HEN... j'ai appuyer les touches R+L+Select (si je m'en souviens bien )en même temps puis j'ai relancer le hen et j'ai refait le patch...
Merci Beaucoup.
Alors voilà j'ai une psp slim en 5.03 Gen-c (full) la dernière..
Et Je lance mes jeux, les touches directionnels droite et gauche marche parfaitement
MAIS lors que je veux quitter le jeu en appuyant sur Home les touches ne répondents pas... que faire s'il vous plaîts?
Résolution: J'ai réinstaller le HEN... j'ai appuyer les touches R+L+Select (si je m'en souviens bien )en même temps puis j'ai relancer le hen et j'ai refait le patch...
Merci Beaucoup.
Dernière édition par Invité le 24 Mar 2010, 15:00, édité 1 fois.
-
trollman_1
Gamer du Dimanche
Re: Problème bouton
Salut!
Tu peux tester tes touches avec le homebrew de naruto93
http://www.pspgen.com/homebrew-buttons-test-by-naruto93-actualite-74562.html
Si les touches ne marchent pas soit ça vient du flash et la je peut pas t'aider soit c'est faux contact et tu n'as plus qu'a démonter la barre de touche et regarder ce qui ne vas pas
Sinon quand tu repasses en OF 5.03, ça fonctionne correctement?
Tu peux tester tes touches avec le homebrew de naruto93
http://www.pspgen.com/homebrew-buttons-test-by-naruto93-actualite-74562.html
Si les touches ne marchent pas soit ça vient du flash et la je peut pas t'aider soit c'est faux contact et tu n'as plus qu'a démonter la barre de touche et regarder ce qui ne vas pas
Sinon quand tu repasses en OF 5.03, ça fonctionne correctement?
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
-
moussy01
Gamer Pro
Euh mais le seul problème c'est que ler touches marchent parfaitements, c'est seulement pendant que j'appuye sur Home que les touches ne répondents pas!
-
trollman_1
Gamer du Dimanche
Essaie de changer ta barre home 

-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Justement la barre Home marche justement elle me demande si je veux quitter le jeu ou pas.. mais c'est a ce moment que les boutons ne marches plus.
-
trollman_1
Gamer du Dimanche
UP please.. j'ai besoin d'aide. là... ma psp beug quand j'utilise le bouton home les touches ne marche plus (droite et gauches) mais quand j'utilise pas la touche home sa marche parfaitement.
-
trollman_1
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1