Forums GAMERGEN
réparer psp cracker
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
réparer psp cracker
Bonjour j'ai une psp fat et le problème c'est qu'une des trois broches de la psp qui vont dans la batterie est tordue du coup ma batterie ne retient plus rien au niveau électricité donc je voudrai l'envoyer en réparation mais le problème c'est qu'elle est cracké.
Est ce que par exemple a la grande récrée ou a toy"R"us voudront ils me la prendre si nn est ce que vous connaissez des magasins qui voudrait bien prendre ma psp.
Ma psp n'est plus sous garantie.
Est ce que par exemple a la grande récrée ou a toy"R"us voudront ils me la prendre si nn est ce que vous connaissez des magasins qui voudrait bien prendre ma psp.
Ma psp n'est plus sous garantie.
ipod touch 3G 3.1.3
-
monstrot
Gamer Averti
Re: réparer psp cracker
Bonjour,
Ce problème peut surement être résolu en tordant à nouveau le pin de la Carte Mère
Si tu as peur de le faire toi même tu peux envoyer ta psp à un moddeur de confiance du forum: liste ici
Autrement, tu peux envoyer ta PSP à l'un des magasins cités à réparer mais peut-être qu'ils te la remettront en FW officiel et que tu devras la repasser en CF
Ce problème peut surement être résolu en tordant à nouveau le pin de la Carte Mère
Si tu as peur de le faire toi même tu peux envoyer ta psp à un moddeur de confiance du forum: liste ici
Autrement, tu peux envoyer ta PSP à l'un des magasins cités à réparer mais peut-être qu'ils te la remettront en FW officiel et que tu devras la repasser en CF
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
- Pays: France
Euh Micromania personnellement chez moi il arnaque après je sais pas si autre part il le font mais après je te conseille où tu l'a acheter 

COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
Kindofpsp Wrote:Bonjour,
Ce problème peut surement être résolu en tordant à nouveau le pin de la Carte Mère![]()
ok mais comment faire pour tordre de nouveau le pin de la carte mére ?
ipod touch 3G 3.1.3
-
monstrot
Gamer Averti
Attention au double post utilise le bouton Editer de ton message
Alors par contre il faut démonter ta PSP te sent tu capable de le faire ?
Alors par contre il faut démonter ta PSP te sent tu capable de le faire ?

COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
ok dsl pour démonter ma psp mon pére sait le faire donc pour ça il n'y a pas de problème.
Si nn comment faire pour re tordre (re dresser ) la pin de la carte mère
Si nn comment faire pour re tordre (re dresser ) la pin de la carte mère
ipod touch 3G 3.1.3
-
monstrot
Gamer Averti
Ben c'est pas très compliqué lol:
Tu le saisis (de préférence avec une pince de précision, pas avec tes doigts
)
Tu le retords
Par contre fais très attention car c'est précis et minutieux il ne faut pas le tordre beaucoup.
Aussi, je te recommande de faire plusieurs essais pour ne pas tordre trop d'un coup
Tu le saisis (de préférence avec une pince de précision, pas avec tes doigts
Tu le retords
Par contre fais très attention car c'est précis et minutieux il ne faut pas le tordre beaucoup.
Aussi, je te recommande de faire plusieurs essais pour ne pas tordre trop d'un coup
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
- Pays: France
9 messages
• Page 1 sur 1