Forums GAMERGEN
Nouvelle interface XMB ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Nouvelle interface XMB ?
Bonjour à tous.
Je cherche sans succès un homebrew explorateur qui serait le plus rapide possible, même un truc uniquement en texte à la manière du recovery du GEN.
Je trouve le XMB affreusement lent dans la sélection d'homebrews/ISO, j'aimerais bien un truc tout moche mais immédiat, qui permette de lancer les homebrews et cie. Ca existe ? Je trouve que des shells pour copier coller etc, jamais pour les lancer.
Je cherche sans succès un homebrew explorateur qui serait le plus rapide possible, même un truc uniquement en texte à la manière du recovery du GEN.
Je trouve le XMB affreusement lent dans la sélection d'homebrews/ISO, j'aimerais bien un truc tout moche mais immédiat, qui permette de lancer les homebrews et cie. Ca existe ? Je trouve que des shells pour copier coller etc, jamais pour les lancer.
-
Matronix_1
Gamer du Dimanche
Re: Nouvelle interface XMB ?
Oui mais il est compatible uniquement M33 et je suis sous 5.03GEN...
(voir ici : lancer-un-homebrew-m33-sur-gen-t202204.html)
(voir ici : lancer-un-homebrew-m33-sur-gen-t202204.html)
-
Matronix_1
Gamer du Dimanche
Si c'est long à charger c'est que tu as beaucoup trop d'homebrews sur ta ms...
-
urbano25_1
Non mais peu importe le nombre, quand je défile les icones sont toutes pareilles, faut attendre qq secondes avant de voir sur quel jeu on est, c'est insuportable quand on a une dizaine d'ISO, une dizaine de jeux PS1, une dizaine d'homebrews...
Je les ai triées par ordre alphabétique, mais c'est quand même galère...
J'ai tenté les dossiers du GEN : certains homebrews passent plus.
Désactivé les PNG dans les options du GEN : ça met quand même du temps à s'afficher.
Bref c'est chiant.
Je les ai triées par ordre alphabétique, mais c'est quand même galère...
J'ai tenté les dossiers du GEN : certains homebrews passent plus.
Désactivé les PNG dans les options du GEN : ça met quand même du temps à s'afficher.
Bref c'est chiant.
-
Matronix_1
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1