Forums GAMERGEN
Questions à propos du hack des TA-88v3 et supérieures
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Questions à propos du hack des TA-88v3 et supérieures
Voilà, je créer un sujet car je trouve que les différents devs ou acteurs de la scène PSP ne parlent pas beaucoup du hack des TA-88v3 et supérieures, donc je créer un topic pour que tout le monde puisse donner son avis et tout ce qui découle du hack de ces cartes mères.
Moi je me demande pourquoi le hack n'est toujours pas disponible car on avait eu droit à une news sur PSPGEN qui disait qu'un inconnu (brokencodes) à trouvé la clé utilisé par les TA-88v3 et que quelqu'un pourrait créer quelquechose avec ça, mais aucun dev le fait....
La news est disponible ici!
A vous
Moi je me demande pourquoi le hack n'est toujours pas disponible car on avait eu droit à une news sur PSPGEN qui disait qu'un inconnu (brokencodes) à trouvé la clé utilisé par les TA-88v3 et que quelqu'un pourrait créer quelquechose avec ça, mais aucun dev le fait....
La news est disponible ici!
A vous

-
Geniks
Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
- Pays: France
Re: Questions à propos du hack des TA-88v3 et supérieures
Sujet nettoyé,
merci de rester courtois et poli les uns envers les autres ainsi que de rester dans le sujet de ce topic !
merci de rester courtois et poli les uns envers les autres ainsi que de rester dans le sujet de ce topic !
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
il y a déjà le 5.03GEN-C, c'est déjà bien.
-
safari9
Gamer Bronze
Salut,
C'est vrai que c'est déja bien d'avoir un CF Gael, mais le soucis c'est pour les + de 5.03...
J'ai acheté une 3000 et elle est en 6.10 donc aucune solution pour moi sauf si un 6.10 Gen venait au jour.
Voila
C'est vrai que c'est déja bien d'avoir un CF Gael, mais le soucis c'est pour les + de 5.03...
J'ai acheté une 3000 et elle est en 6.10 donc aucune solution pour moi sauf si un 6.10 Gen venait au jour.
Voila
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Alors vos avis, vous pensez que c'est pour quand
vous??
vous??

-
Geniks
Gamer Hardcore
Salut,
Personne ne sais quand un hack fiable apparaîtra pour ces Firmwares...
Ca peut être demain,dans 1 semaine, plusieurs mois ... Voir jamais.
Cordialement
Natiks
Personne ne sais quand un hack fiable apparaîtra pour ces Firmwares...
Ca peut être demain,dans 1 semaine, plusieurs mois ... Voir jamais.
Cordialement
Natiks
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Natiks Wrote:donc aucune solution pour moi sauf si un 6.10 Gen venait au jour.
Voila
C'est une faille sur le 6.10 qu'il faut là
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:Natiks Wrote:donc aucune solution pour moi sauf si un 6.10 Gen venait au jour.
Voila
C'est une faille sur le 6.10 qu'il faut là
Il est développé mais faut juste une faille pour le lancer, mais sans ça il est développé entièrement?

-
Geniks
Gamer Hardcore
je suis tres négatif pour l'avenir de l'underground psp , je pense que nous auront droit seulement au hack du 5.03 pour les 3000 et 2000v3 , peut-etre si un hack permanent se pointe se serat pas avant des années, voir jamais !
Apparament un membre de la team gen ( je vais pas citer le nom ) a une pspgo en CFW , mais c'est pas stable , je sais ce qu'il veut dire en disant " pas stable " .
Esperons qu'il le release un jour.
Apparament un membre de la team gen ( je vais pas citer le nom ) a une pspgo en CFW , mais c'est pas stable , je sais ce qu'il veut dire en disant " pas stable " .
-
noob100
Gamer Pro
Ca serais entièrement dégueulasse qu'il ne le release pas. Pareil avec la team typhoon, je trouve ça dégueu...
-
supermagicien
Gamer Bronze
Bonjour,
Je comprends pas grand chose sur les guèguères de l'underground psp, mais je pense que celui qui sortira ce fameux hack ainsi que le kit va sauver la mise à pas mal d'entre nous ( tous les boulets comme moi qui ont une psp brickée avec la ta-88v3 ).
En tout cas j'encourage toutes les personnes qui bossent sur ce sujet et je suis sur qu'ils vont nous trouver ce qu'il faut.
bonne continuation à l'équipe
Je comprends pas grand chose sur les guèguères de l'underground psp, mais je pense que celui qui sortira ce fameux hack ainsi que le kit va sauver la mise à pas mal d'entre nous ( tous les boulets comme moi qui ont une psp brickée avec la ta-88v3 ).
En tout cas j'encourage toutes les personnes qui bossent sur ce sujet et je suis sur qu'ils vont nous trouver ce qu'il faut.
bonne continuation à l'équipe
-
davmpa
Gamer Débutant
pspmaniac972 Wrote:je suis tres négatif pour l'avenir de l'underground psp , je pense que nous auront droit seulement au hack du 5.03 pour les 3000 et 2000v3 , peut-etre si un hack permanent se pointe se serat pas avant des années, voir jamais !
Je ne vois pas pourquoi tu saurais ça, tu n'es pas de la TeamGEN, ni un membre V.I.P ou autre donc bon.
Mais si cela est vrai, (toute façon dans la TeamGEN, il y a que MaGiXieN, Total_Noob, GENyUS et Yoshihiro) c'est vraiment dégueulasse de faire ça surtout si c'est un CF permanent car il pourrait aussi décoincer les posseseurs de TA-88v3 et de PSP 3000.
La TeamTyphoon, eux ils ont une raison valable: à la base ils voulaient (Davee) que le HEN ne puisse pas lire les ISO / PSX et la TeamGEN à fait ce que Davee ne voulait pas et deux espagnols ont fait pareil.
Le pire dans tout ça c'est que PSPGEN disent que c'est à cause des deux espagnols, alors que c'est eux qui ont commencés à faire ça.

-
Geniks
Gamer Hardcore
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2