Forums GAMERGEN
jeu genre armored core
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
jeu genre armored core
Bonjour,
je suis à la recherche d'un jeu genre armored core(je ne connais pas le terme exact mais je pense qu'il s'agit de mechas)mais en français.
En connaissez vous?
Merci
je suis à la recherche d'un jeu genre armored core(je ne connais pas le terme exact mais je pense qu'il s'agit de mechas)mais en français.
En connaissez vous?
Merci
-
paco2
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: jeu genre armored core
tu peut aller voir sur jeuxvideo.com dans la rubrique "test" et tu met psp , tu choisi le genre donc "fps" et tu regarde tous ce qu'il y a !
perso je nai jamais entendu parler d'un jeu se nomant "mechas"
perso je nai jamais entendu parler d'un jeu se nomant "mechas"
-
danik_1
Gamer du Dimanche
"mecha" c'est des robots humanoides typiquements japonais (gundam, macross, super robot taiser etc...).
Sur PSP, il y a beaucoup de jeux mettant en scène des mécha, mais surtout en japonais avec une floppée de jeux Gundam, quelques jeux macross (ou parfois en anglais pour le cas d'armored core).
En français je pense pas que ça existe, ce genre de jeu est pas vraiment populaire ici.
Sur PSP, il y a beaucoup de jeux mettant en scène des mécha, mais surtout en japonais avec une floppée de jeux Gundam, quelques jeux macross (ou parfois en anglais pour le cas d'armored core).
En français je pense pas que ça existe, ce genre de jeu est pas vraiment populaire ici.
-
[Yaourt]
Gamer Or
Ok merci des renseignements.
Je vais peut etre regarder en anglais ce que ça donne.
Je vais peut etre regarder en anglais ce que ça donne.
-
paco2
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1