Forums GAMERGEN
plugin
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
plugin
bonjour je vais ptetre paraitre bete mais une chose me chagrine.
-un plugin c'est un prx
-dans le flash o c aussi des prx
si on arrive a lire divers plugin non officiel a une psp en cf pourkoi ne lance on pas des .prx des 6.00 10 20 sur nos psp en cf.ex le .prx pour l'appareil photo du 6.20 sur une 5.50 depuis la ms
j'imagine bien que c'est peut etre pas aussi simple mais si quelqu'un peut me donner une explication ce soir je dormirai moin bete.lol
-un plugin c'est un prx
-dans le flash o c aussi des prx
si on arrive a lire divers plugin non officiel a une psp en cf pourkoi ne lance on pas des .prx des 6.00 10 20 sur nos psp en cf.ex le .prx pour l'appareil photo du 6.20 sur une 5.50 depuis la ms
j'imagine bien que c'est peut etre pas aussi simple mais si quelqu'un peut me donner une explication ce soir je dormirai moin bete.lol
-
jeremw62
Gamer Pro
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Re: plugin
Un prx n'est pas forcement un plugin, sa peut aussi être une librairie de fonction "comme les dll sous windows" se qui veut dire que leur mode de fonctionnement en sont pas les mêmes.
-
Zer01neDev
Gamer Argent
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1