Forums GAMERGEN
Problème ecran psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème ecran psp
Bonjours,
Alors voila, j'ai un problème avec ma psp depuis 3 mois environs. En fait le fusible du retroéclairage étais mort. Je l'ai fais remplacé, mais j'ai toujours un problème. La psp s'alume, l'écran aussi sauf que l'écran n'est pas completement illuminé. J'arrive à voir le menu et tout mais par exemple, j'ai du mal à lire se qu'il y a écrit. Et ce qui est bizare c'est que dès que j'appuis sur lécran, il s'illumine un peu plus et la je distingue bien. Ca vous est déjà arrivé ? Comment réparé ça, racheter un écran ?
Alors voila, j'ai un problème avec ma psp depuis 3 mois environs. En fait le fusible du retroéclairage étais mort. Je l'ai fais remplacé, mais j'ai toujours un problème. La psp s'alume, l'écran aussi sauf que l'écran n'est pas completement illuminé. J'arrive à voir le menu et tout mais par exemple, j'ai du mal à lire se qu'il y a écrit. Et ce qui est bizare c'est que dès que j'appuis sur lécran, il s'illumine un peu plus et la je distingue bien. Ca vous est déjà arrivé ? Comment réparé ça, racheter un écran ?
-
julienmop
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème ecran psp
Ca ne m'est jamais arrivé mais je pencherai pour un problème de rétro-éclairage.
Peut être que certaine des leds du rétro ne sont pas alimentées...
Attendons de voir ce qu'en pensent les copains
Peut être que certaine des leds du rétro ne sont pas alimentées...
Attendons de voir ce qu'en pensent les copains
-
ouss76
Gamer Bronze
Essaie de changer d'ecran ...
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Est tu sur d'avoir bien branché les nappes ? :s sinon sa semble etre le FUS du rétro :s
-
alexom47_1
Gamer Maitre
J'ai eu une idée. Je ne vous ai pas dis que j'avais decollé le retroéclairage de l'écran et je les avez laissé séparé pendant plusieurs jours. Et je pense que en fait le retroéclairage n'est plus très bien collé contre l'écran. Sa ce tient vus que quand j'appuis sur l'écran il marche normalement. Vous pensez que c'est possible ?
-
julienmop
Gamer du Dimanche
Ha oui c'est sur c'est sa 
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Et à votre avis ya possibilité de le recoler ? Avec une colle genre glue ?
-
julienmop
Gamer du Dimanche
Non enfin moi j'ai pris du scotch (du kinston ) et voilà 
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Ok merci, la pour l'instant j'ai rien, pas de colle ni de scotch donc je peux pas test.
-
julienmop
Gamer du Dimanche
Ok merci, la pour l'instant j'ai rien, pas de colle ni de scotch donc je peux pas test.
-
julienmop
Gamer du Dimanche
ok et ton père il a peut etre du scotch ( ceux de toutes les couleurs ) et apres le tour est joué 
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Finalement je pense que c'est mon écran qui est mort. J'ai redémonté ma psp et en faite quand je prener l'écran et que le bougeais ( en le montant ) l'écran redevené normale et je voyais très bien. Pourquoi ça me fais ça. C'est à cause d'un mauvais contacte ou bien l'écran qui est mort ?
-
julienmop
Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2