Forums GAMERGEN
Problème psp fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème psp fat
Bonjour je suis désolé d'avance si je suis au mauvais endroit pour poster ce post ! Voila un pote ma passer sa psp (fat) parce qu'elle mache plus , soit disant il la "brickée" ! Mais je suis pas un brickeur professionel voila les symptomes :
Quand je l'allume la led verte s'allume mais rien a l'écran puis au bout d'une dizaine de seconde elle s'éteint toute seul !
Est-ce qu'elle est brickée ? et si oui comment la réparer ?!?
Cordialement
Quand je l'allume la led verte s'allume mais rien a l'écran puis au bout d'une dizaine de seconde elle s'éteint toute seul !
Est-ce qu'elle est brickée ? et si oui comment la réparer ?!?
Cordialement
-
The Fake_1
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Problème psp fat
ta fait un ddc ou xgen??oui elle es brike tu connait quelqu'un qui as une 1000 qui fonctionne?
-
jeremw62
Gamer Pro
- Prénom: jeremy
Non je n'ai rien fait c'est pour sa que je vous demande ! et non je connait personne qui est une fat !
-
The Fake_1
Gamer Pro
salut branche la sur le secteur et essaye de l'allumer sans la baterie ni de ms dedans
Si toujours les mêmes symptômes il te faudra un kit ddc pour essayer de la debricker
Si toujours les mêmes symptômes il te faudra un kit ddc pour essayer de la debricker
-
scarface76610
Ancien
Ben j'ai suivi tes explications et ben toujours les mêmes symptomes !
Dit moi tu n'as pas un lien vers un tuto pour installer un kit ddc pour psp fat ?
Merci d'avance
Dit moi tu n'as pas un lien vers un tuto pour installer un kit ddc pour psp fat ?
Merci d'avance
-
The Fake_1
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1