Forums GAMERGEN
Erreur 20000001 (PsN)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Erreur 20000001 (PsN)
Bonjours tout le monde, alors voila je vous expose mon probléme qui est que lorsque j'essaie de me connecter au PsN afin de me connecter un message d'erreur apparit et me dit : Le serveur est actuellement en cours de maintenance ou de mise a jour.Réessayer ultérieurement Je suis en 5.50 Gen D-3
-
toundzi
Gamer Débutant
Re: Erreur 20000001 (PsN)
custom firmware = plus d'accès au psn ; sinon il y un plugin sur le forum qui te permet d'y acceder sans pour autant télécharger ou encore Media GO
To love is to risk not being loved in return ,to hope is to risk pain,to try is to risk failure,but risk must be taken because the greatest hazard in life is to risk nothing.
-
eraszmarker
Gamer Averti
OK merci mais qui serait pourquoi j'ai cette erreur car j'ai juste besoin de connecter mon compte au PsN pour jouer en online
-
toundzi
Gamer Débutant
bonjour a tous
moi j ai le meme probleme
je suis en 5.50 GEN D3
et j ai le message d erreur
alors quel es le plugin qui peut arranger ca ; ou faut t il faut passer a une version inferieur
merci d avance pour vos aides
moi j ai le meme probleme
je suis en 5.50 GEN D3
et j ai le message d erreur
alors quel es le plugin qui peut arranger ca ; ou faut t il faut passer a une version inferieur
merci d avance pour vos aides
-
mbiayi
Gamer du Dimanche
j'ai le même probléme un petit coup de mains serait le bien venu
-
Paulus31_1
Comme Erazmaker l'a déjà précisé plus haut, il est IMPOSSIBLE de se connecter au PSN si la console est en cf.
Il n' y a aucune solution à ce jour. Si ce n'est de repasser en 6.20 et de jouer via un jeu ACHETé!
Psnkiller est une alternative mais il ne marche qu'avec un nombre restreint de jeu.
C'est mieux comme ça, le PSN est clean, sans tricheurs.
Toujours possible cependant d'acheter du contenu sur le pss via media go en 5.50 GEN D 3 ou 5.03 HEN C
Il n' y a aucune solution à ce jour. Si ce n'est de repasser en 6.20 et de jouer via un jeu ACHETé!
Psnkiller est une alternative mais il ne marche qu'avec un nombre restreint de jeu.
C'est mieux comme ça, le PSN est clean, sans tricheurs.
Toujours possible cependant d'acheter du contenu sur le pss via media go en 5.50 GEN D 3 ou 5.03 HEN C
-
beavis_1_1
psnkiller marche tres bien (avec 10/15 jeux europe)! suffit de bien suivre le tuto (ne pas sauter une seule étape)!
et si vous avez tjrs le message de maintenance , dans le recovery , sur la ligne fake region , allé sur debug type I. ca devrai marcher
et si vous avez tjrs le message de maintenance , dans le recovery , sur la ligne fake region , allé sur debug type I. ca devrai marcher
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
- Pays: France
moi je fais tous les etapes mais ca ne marche pas le meme message s affiche svp j besoin d aide
-
zikousa
Gamer du Dimanche
desole pour le double mais c est quoi debug type
-
zikousa
Gamer du Dimanche
va dans le recovery (en allumant la psp , presse la touche R enfoncé)
ensuite va dans "configuration". puis 6eme lignes "fakes région" , et là tu mets "debug type I"
ensuite va dans "configuration". puis 6eme lignes "fakes région" , et là tu mets "debug type I"
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
- Pays: France
alors sa le problème parce que la première fois que j'ai tester ce logiciel il m'afficher le même message . autre question est ce que ce logiciel psnkiller me permet de participe a psn
-
zikousa
Gamer du Dimanche
Moi aussi j ai le meme probleme il faut repasser en version 6.20 c est sa? et apres je pourrais repasser et 5.50 gen-D3? repondez svp
-
fares1_1_1
12 messages
• Page 1 sur 1