Forums GAMERGEN
Rétro Eclairage PSP 1000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Rétro Eclairage PSP 1000
Salut tout le monde 
Je pense que je vais être plus actif ici, étant donné que je compte me lancer dans le mod.
Je vais commencer par démonter une fat, et réparer le rétro éclairage de cette derniere. [Il faut bien commencer par quelque chose!]
Quand je voit les reussites des membres, je me dit qu'il faut pas non plus être bac + 18 en électronique pour démonter et réparer une PSP...
Je tient a préciser que c'est la premiere fois que je vais démonter une PSP! J'ai déja souder, avec un poste a soudure a pointe fine, je me débrouille correctement.
Je suis plutot minutieux, et j'ai vu des milliards de video sur le démontage de la PSP fat, et je connais tous les composants ^^
Tout d'abord : Quel est le niveau requis pour cette réparation? [Démontage + soudure] Vous pensez qu'un débutant peut reussir?
L'opération a t-elle une chance de foiré? Un pontage, ça tient bien?
Merci à tous!
Je pense que je vais être plus actif ici, étant donné que je compte me lancer dans le mod.
Je vais commencer par démonter une fat, et réparer le rétro éclairage de cette derniere. [Il faut bien commencer par quelque chose!]
Quand je voit les reussites des membres, je me dit qu'il faut pas non plus être bac + 18 en électronique pour démonter et réparer une PSP...
Je tient a préciser que c'est la premiere fois que je vais démonter une PSP! J'ai déja souder, avec un poste a soudure a pointe fine, je me débrouille correctement.
Je suis plutot minutieux, et j'ai vu des milliards de video sur le démontage de la PSP fat, et je connais tous les composants ^^
Tout d'abord : Quel est le niveau requis pour cette réparation? [Démontage + soudure] Vous pensez qu'un débutant peut reussir?
Merci à tous!
6 Wii hacké by SofMod 0 Brick
4 PSP hacké by SoftMod 0 brick
Je possede => 1 Wii en 4.2 + Chaines Homebrew, Neogamma, Wiiflow 1.1 + CiosPack 3.5dmm + CiosRev15 + une clée USB Maxell 8GB
=> 1 PSP Slim piano Black en 5.50GEN-D2 + MS 4GB
=> 1 DS lite + R4 Révolution + 2GB
Je possede => 1 Wii en 4.2 + Chaines Homebrew, Neogamma, Wiiflow 1.1 + CiosPack 3.5dmm + CiosRev15 + une clée USB Maxell 8GB
-
tintinqp
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Rétro Eclairage PSP 1000
Si tu suis les tuto à la lettre oui, et ne rien prévoir juste après.
Moi aussi je dois démonter ma PSP pour le joystick !!!

Moi aussi je dois démonter ma PSP pour le joystick !!!
-
safari9
Gamer Bronze
DStroyPQ Wrote:Tout d'abord : Quel est le niveau requis pour cette réparation? [Démontage + soudure] Vous pensez qu'un débutant peut reussir?
salut
Tout le monde peut démonter et remonter une psp,tant que l'on prend son temps donc oui un débutant peut reussir.
Ben oui un pontage ca tient le truc c'est que tu ponte un fusible est donc il ne protège plus ton retro, au pire il risque juste de ne pas aimer si il y a une surtension mais ca arrive pas souvent non plus.
a+
-
xXxiPhone_PowaaaxXx
Gamer Pro
- Prénom: Jordan
Si tu as le bon matériel, de la patience ça ira !
Bonne chance
Bonne chance
-
boux38
Gamer Hardcore
sur tout si tu n'arrive pas a desserrer les vis ne force pas sino c'est encore plus compliqué..
-
miluo_1_1
Merci infiniment! Je pense que je vais souder deux leds dans les gachettes. Pas trop difficiles; et peut etre même un plexi, sauf que j'ai pas le matos^^
Pour la soudure, j'ai des potes ou un arrangement avec mon prof de techno
Pour la soudure, j'ai des potes ou un arrangement avec mon prof de techno
6 Wii hacké by SofMod 0 Brick
-
tintinqp
Gamer Averti
on ne fait pas d'omelette sans casser les oeuf au début
courage
courage

-
Flasheur
Gamer Argent
Salut,
Un petit conseil très important ne serre pas a fond les vis de la faceplate (du coté joystick) quand tu va la remonter car si tu casse le filtage ton joystick bougera tout seul...
Un petit conseil très important ne serre pas a fond les vis de la faceplate (du coté joystick) quand tu va la remonter car si tu casse le filtage ton joystick bougera tout seul...
-
MirrorZ_1_1
10 messages
• Page 1 sur 1