Forums GAMERGEN
[Résolu] Sauvegarde : Données limitées
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Sauvegarde : Données limitées
Bonjour , j'ai un probleme avec mes sauvegardes : J'ai retirer ma ms pour la mettre dans la psp d'un potes mais quand je l'ai mis dans l'autre psp je vais dans sauvegardes et il y a marqué : Données limitées .
J'ai mis mes sauvegardes sur mon ordi puis formater ma ms et enfin j'ai remis mes sauvegarde sur la ms et ... toujours le même probleme !
Que l'on mette n'importe quel ms les sauvegarde ne marche pas
Si quelqu'un pouvait m'aider !
PS : PSP 3004 en 5.03 gen-B (Full)
Cordialement
J'ai mis mes sauvegardes sur mon ordi puis formater ma ms et enfin j'ai remis mes sauvegarde sur la ms et ... toujours le même probleme !
Que l'on mette n'importe quel ms les sauvegarde ne marche pas
Si quelqu'un pouvait m'aider !
PS : PSP 3004 en 5.03 gen-B (Full)
Cordialement
Dernière édition par tof54 le 20 Mar 2010, 11:27, édité 1 fois.
-
The Fake_1
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Sauvegarde buggé
J'ai dl une save sur internet je l'ai mis sur ma psp et bam : données limitées !
Toujours le même probleme , apparament sa vient pas des saves , ni de la ms donc de la psp mais je ne sais pas quoi !
EDIT : j'ai rétablit les paramètres par défaut et sa remarche !!
Toujours le même probleme , apparament sa vient pas des saves , ni de la ms donc de la psp mais je ne sais pas quoi !
EDIT : j'ai rétablit les paramètres par défaut et sa remarche !!
-
The Fake_1
Gamer Pro
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1