Forums GAMERGEN
[MOD][PEINTURE] Gachettes et contour
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[MOD][PEINTURE] Gachettes et contour
Bonjour,
En fait j'ai un petit problème...
Je voudrais faire une nouvelle peinture pour les gâchettes de ma psp slim qui sont blanches en dessous par défaut
je voudrait enlever la peinture blanche sans pour autant abîmer le plastique , je pense pas que le white spirit soit une bonne idée ca risque peut être de les bousiller...
Comment enlever la peinture sans les abîmer ?
Merci d'avance
J'ai fini mon premier 'mod' merci pour vos conseils
Donc psp slim blanche a l'origine...
Changements:
-Cercle UMD Rouge
-Gachettes Peintes rouge translucide
-Contour Peint en rouge
Je sais pas si c'est vraiment considéré comme un mod vu qu'il y a pas de leds mais brefs voici les photos...

Dernière édition par Invité le 23 Mar 2010, 06:01, édité 2 fois.

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene
Gamer Maitre
Re: Peinture gâchettes psp slim
Salut, si tu as suivi le tuto qui te montre comment changer la couleur sous les gâchette, sache que se n'est possible que pour les fat (épaisseur très faible) sur les slim ca ne rendra pas beau et tu abimera le plastique ta gâchette se déplacera dans son slot...
-
MirrorZ_1_1
je vois pas en quoi ca abîmerait les gâchettes a moins qu'on le fasse au papier ponce comme un barbare
t'a un lien avec le tuto ou tu a lu ca ?
edit: J'ai trouvé ce tuto mais ils disent pas que c'est impossible ils disent juste que c'est plus difficile et que l'on peut casser les pattes sur le coté si on y va comme un fou.
@Hakuryu j'ai essayé ca marche pas T.T
t'a un lien avec le tuto ou tu a lu ca ?
edit: J'ai trouvé ce tuto mais ils disent pas que c'est impossible ils disent juste que c'est plus difficile et que l'on peut casser les pattes sur le coté si on y va comme un fou.

@Hakuryu j'ai essayé ca marche pas T.T

-
johngreene
Gamer Maitre
salut,
essaye avec le dremel, mais ca risque d'abimer tes gachettes
ya des gachettes rouge et bleu en vente sur DX.
essaye avec le dremel, mais ca risque d'abimer tes gachettes
ya des gachettes rouge et bleu en vente sur DX.
-
solman31_1
Gamer Hardcore
J'ai fini ca je m'en suis sorti!
la peinture ne voulait pas se barrer je commencai a peter un plomb donc mon beau pere est venu avec du papier ponce extremement fin et m'a dit d'essayer , ca a été super long mais j'y suis arivé sans trop bousiller les gachettes juste le R est legerement brisé mais ca ira
@Hakuryu: 20% le peroxyde hydrogen, mais meme l'essence, liquide de zippo rien n'a marché j'ai meme voulu essayer du liquide de frein
@solman : j'ai pas de dremel a disposition j'ai juste une grosse perceuse black and decker a prise pour percer les murs T.T
En fait les gachettes sur dx j'aime pas la couleur je voulait faire des gachettes rouges translucides couleur sang et je m'en suis sorti!
Maintenant je voudrait faire le Contour de ma psp slim en rouge aussi je vais essayer et je posterait les resultats sur ce topic si c'est pas trop moche
la peinture ne voulait pas se barrer je commencai a peter un plomb donc mon beau pere est venu avec du papier ponce extremement fin et m'a dit d'essayer , ca a été super long mais j'y suis arivé sans trop bousiller les gachettes juste le R est legerement brisé mais ca ira
@Hakuryu: 20% le peroxyde hydrogen, mais meme l'essence, liquide de zippo rien n'a marché j'ai meme voulu essayer du liquide de frein
@solman : j'ai pas de dremel a disposition j'ai juste une grosse perceuse black and decker a prise pour percer les murs T.T
En fait les gachettes sur dx j'aime pas la couleur je voulait faire des gachettes rouges translucides couleur sang et je m'en suis sorti!
Maintenant je voudrait faire le Contour de ma psp slim en rouge aussi je vais essayer et je posterait les resultats sur ce topic si c'est pas trop moche

-
johngreene
Gamer Maitre
On peut avoir des photos des gâchettes terminées
?
-
PSP0153960
Gamer Averti
- Pays: France
Re: [MOD][PEINTURE] Gachettes et contour
J'ai terminé mon mod je viens de poster les photos 

-
johngreene
Gamer Maitre
Je trouve que tu t'es très bien débrouillé. Mais perso j'aime pas trop le rouge avec le blanc. Cela n'empêche pas que tu as réalisé un très beau travail
! Essai de rajouter des leds si t'as envie.
a+
a+
-
PSP0153960
Gamer Averti
alala le copieur lol
j'ai fait la meme sur ma psp enfin ya 1 ans je croi ^^
bref look ce que sa donne avec des led
= post1722282.html#p1722282
j'ai fait la meme sur ma psp enfin ya 1 ans je croi ^^
bref look ce que sa donne avec des led
= post1722282.html#p1722282

PSP 3000 dissidia JAPON 5.03 m33
PSP 2000 final fantasy EURO 5.50 GEN
PSP 2000 star océan JAPON 5.50 GEN
-
clovis77_1
Gamer Maitre
Très jolie
Si tu retournes en France, il y a moyen que tu fasses la même chose mais sur Fat? stp
Je te passerais les pièces à peindre
Sinon tu as juste utilisé une bombe?
A+
Si tu retournes en France, il y a moyen que tu fasses la même chose mais sur Fat? stp
Je te passerais les pièces à peindre
Sinon tu as juste utilisé une bombe?
A+
-
Angel_1_1_1
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2