Forums GAMERGEN
Affichage distant de la PSP sur le PC avec Seven
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Affichage distant de la PSP sur le PC avec Seven
Bonjour à tous !
Je cherche à afficher sur mon pc l'écran de ma PSP, comme le fait très bien remotejoy lite, pour faire des vidéos ensuite avec Fraps.
Le soucis c'est que ce dernier ne passe pas sous Seven à cause des pilotes non reconnus.
Vous avez une solution ?
Merci d'avance.
Je cherche à afficher sur mon pc l'écran de ma PSP, comme le fait très bien remotejoy lite, pour faire des vidéos ensuite avec Fraps.
Le soucis c'est que ce dernier ne passe pas sous Seven à cause des pilotes non reconnus.
Vous avez une solution ?
Merci d'avance.
-
Matronix_1
Gamer du Dimanche
Re: Affichage distant de la PSP sur le PC avec Seven
J'ai tenté de mettre XP en virtuel, ça ne marche pas.
Il existe aucune solution ou alternative ?
Il existe aucune solution ou alternative ?
-
Matronix_1
Gamer du Dimanche
"Seven" c'est Windows 7 ? Les pilotes non-reconnu c'est normal, l'installation fonctionne ?
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:"Seven" c'est Windows 7 ?
Oui
La PSP n'est pas reconnue par le PC faute de drivers compatibles.
-
Matronix_1
Gamer du Dimanche
Fautes de Drivers compatibles
c'est pas incompatible plutôt sinon réinstalle tes drivers et ça devrait résoudre ton petit problème 

COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
avec remotejoy sur seven , ca ne marche plus. perso j'arrive a avoir le xmb sur le pc mais des que je lance un jeux c'est écran noir.
franchement te déchire pas , remotejoy et seven sont pas compatible avec ces drivers , meme si tu les mets a la main.
franchement te déchire pas , remotejoy et seven sont pas compatible avec ces drivers , meme si tu les mets a la main.
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1