Forums GAMERGEN
Les 5 ans de PspGEN!!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Les 5 ans de PspGEN!!!
Bonjour.
Voila j'ai entendu sur le site de ps3GEN par Magixien que pour les 5 ans de pspGEN le site allait nous faire un beau cadeau ou plutôt une belle surprise!!
Mais j'aimerais bien savoir quoi...
Voila j'ai entendu sur le site de ps3GEN par Magixien que pour les 5 ans de pspGEN le site allait nous faire un beau cadeau ou plutôt une belle surprise!!
-
aissa84310
Gamer Averti
- Prénom: aissa
- Pays: France
Re: Les 5 ans de PspGEN!!!
C'est aujourd'hui les 5 ans ???
Pour la surprise, je pense bien à quelque chose, mais à moins de me solliciter, je ne dirais rien pour ne pas donner de faux espoirs.
Pour la surprise, je pense bien à quelque chose, mais à moins de me solliciter, je ne dirais rien pour ne pas donner de faux espoirs.
-
supermagicien
Gamer Bronze
Merci pour l'info. C'est possible. Si MaGiXieN l'a dit c'est sur 
-
Underground_1
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
Un dev a fait une gaffe et à révélé sans le vouloir que l'on pouvait passer en service mode les psp 3000 et pspgo par USB
-
supermagicien
Gamer Bronze
Le coin papote dans les restes du monde est fait pour parler de ce genre de sujet ! MaGiXieN a lâché l'info sans en dire plus c'est pour une raison. Un news arrivera pour vous révélez ce qui se passera. Soyez en sur 
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
6 messages
• Page 1 sur 1