Forums GAMERGEN
[FAT] Impossible de lire les MS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[FAT] Impossible de lire les MS
Lu,
Voilà j'ai une PSP FAT en 5.50 GEN-D et depuis quelque jours elle ne lis plus les MS.
Je m'explique:
Qaund je met une MS dans la PSP et que je l'allume ensuite le LED vert s'allume, le orange de la MS aussi mais il clignote et l'ecran ne s'allume pas.
Donc j'ai essayer de demarer sans, tout est ok mais quand je met la carte le orange clignote mais l'ecran ne s'etein pas, enfin comme si de rien était, sauf pour le LED orange MS. J'ai essayer avec une autre MS, même bleme. (les 2 ce sont des Mark II 4GO SONY OFFICIEL )
Voilà si vous aves des soluces
Merci
Voilà j'ai une PSP FAT en 5.50 GEN-D et depuis quelque jours elle ne lis plus les MS.
Je m'explique:
Qaund je met une MS dans la PSP et que je l'allume ensuite le LED vert s'allume, le orange de la MS aussi mais il clignote et l'ecran ne s'allume pas.
Donc j'ai essayer de demarer sans, tout est ok mais quand je met la carte le orange clignote mais l'ecran ne s'etein pas, enfin comme si de rien était, sauf pour le LED orange MS. J'ai essayer avec une autre MS, même bleme. (les 2 ce sont des Mark II 4GO SONY OFFICIEL )
Voilà si vous aves des soluces
Merci
-
MetallSly
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [FAT] Impossible de lire les MS
il faut démonter et appuyer sur les pin qui ne font pu contact avec la carte memoire
-
Flasheur
Gamer Argent
Je peux avoir des images, parceque je vois pas bien 
Merci
Merci
-
MetallSly
Gamer du Dimanche
Essaie d'appuyer fortement ta MS et d'allumer ta console et si cela donne quelque chose, donc ta carte MS est HS, solution : CHANGER
Bonne chance...
Bonne chance...
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
non du tout chronoss
la carte mémoire a plusieurs rectangle dorer sont au bout dans la psp il y a ce nombre de pin si les pin sont légèrement trop relever (du au nombre de mouvement de la ms) il faut les r appuyer avec un petit tournevis plat
la carte mémoire a plusieurs rectangle dorer sont au bout dans la psp il y a ce nombre de pin si les pin sont légèrement trop relever (du au nombre de mouvement de la ms) il faut les r appuyer avec un petit tournevis plat
-
Flasheur
Gamer Argent
flasheur à raison.
avant de virer la carte mère faut essayer de voir si ce n'est pas juste une histoire de contact.
remplacer une CM pour si peu serait dommage!
avant de virer la carte mère faut essayer de voir si ce n'est pas juste une histoire de contact.
remplacer une CM pour si peu serait dommage!
-
ouss76
Gamer Bronze
Il m'est arrivé que mon lecteur ne reconnaisse pas la MS sauf quand j'appuyais comme le dit chronoss
-
azertguigui
Gamer Maitre
Nickel, je vais essayer, juste vous avez pas des photo pour voir où je peux appuyer ces pins ? Merci 
-
MetallSly
Gamer du Dimanche
Lu, j'ai bien appuyer les pins, la carte ne marche toujours pas et ce avec nimporte quel carte.
Et j'arrive pas à l'allumer avec, le bouton vert s'allume, la orange clignote mais l'ecran ne l'allume pas. Si je la demarre sans mettre la carte, elle demarre normalement, mais si je la met à l'interrieur, là l'ecran reste allumer mais le orange clignote quand même.
Merci
Et j'arrive pas à l'allumer avec, le bouton vert s'allume, la orange clignote mais l'ecran ne l'allume pas. Si je la demarre sans mettre la carte, elle demarre normalement, mais si je la met à l'interrieur, là l'ecran reste allumer mais le orange clignote quand même.
Merci
-
MetallSly
Gamer du Dimanche
Lut faut ressouder les pin du lecteur MS y'en a peut étre un qui à une soudure séche qui ne fait plus contact...
J'ai déja réparé des CM avec le méme soucis que le tiens et ça ne tiens à rien de plus que ce que je flasheur t'a dit et ce que j'ai dit en complément.
A+
J'ai déja réparé des CM avec le méme soucis que le tiens et ça ne tiens à rien de plus que ce que je flasheur t'a dit et ce que j'ai dit en complément.
A+
-
Arioch_76
Arf, j'ai pas de soudeur...
Vous avez pas un lien ou je peux acheter un autre slot pour la PSP 1004, la CM c'est une 79, pour l'instant je trouve que avec les module wifi mais compatible uniquement 82.. donc Slim
Merci
Vous avez pas un lien ou je peux acheter un autre slot pour la PSP 1004, la CM c'est une 79, pour l'instant je trouve que avec les module wifi mais compatible uniquement 82.. donc Slim
Merci
-
MetallSly
Gamer du Dimanche
Cherche sur le forum, dans Achats/Ventes/Échanges entre membres...
-
vlad69
Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1