Forums GAMERGEN
Problème carte mémoire sdhc pour PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème carte mémoire sdhc pour PSP
Salut tout le monde
Je suis vert
à cause de mon problème, je vais essayer de vous expliquer en détail. J'ai acheté une carte mémoire micro sdhc 8gb officiel du site dynampis et un adaptateur micro-sdhc to memory stick pro duo. Mais mes PSP ( slim et fat ) ne veulent pas la formater, un coup elles me disent aucune carte mémoire insérée ou echec du formatage (80220087). 
Je suis bien embêté parce-que j'ai acheté 3 cartes mémoires et j'arrives pas à les rendre compatibles, vous aurez pas une pt'ite idée ????
Je suis vert
à cause de mon problème, je vais essayer de vous expliquer en détail. J'ai acheté une carte mémoire micro sdhc 8gb officiel du site dynampis et un adaptateur micro-sdhc to memory stick pro duo. Mais mes PSP ( slim et fat ) ne veulent pas la formater, un coup elles me disent aucune carte mémoire insérée ou echec du formatage (80220087). 
Je suis bien embêté parce-que j'ai acheté 3 cartes mémoires et j'arrives pas à les rendre compatibles, vous aurez pas une pt'ite idée ????

-
fouf44_1
Re: Problème carte mémoire sdhc pour PSP
C'est une contrefacçon, les meilleurs MS sont les sandsick, luxar et les officiel de sony.
-
urbano25_1
Mais non c'est pas une contrefaçon je l'ai acheté d'un magazin informatique Dynamips, et j'ai réussi à la faire fonctionner merci comême. Pour ceux qui sont dans un cas similaire au mien, j'ai simplement formater la carte par windows en fat32. Et après j'ai copié les dossiers nécessaires que j'avais récupéré sur mon ancienne MS qui elle marchait impec et c'est tout. En espérant pouvoir aider quelques-uns. 

-
fouf44_1
Va sur l'icône Musique du XMB, va sur Memory Styck et fait triangle, va sur Informations et tu sauras tout suite.
-
urbano25_1
C'est les Memory Stick qui sont magicgate pas les Micro SD donc il y aura forcément inscrit "inconnu" si c'est vendu en France c'est pas de la contrefacon.
-
Zakuya_1
6 messages
• Page 1 sur 1