Forums GAMERGEN

problème psp 1004

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème psp 1004

Message non lupar blase18 » 25 Mar 2010, 20:39

bonjour à tous j' ai un problème avec ma psp 1004 fat firmware 5.50 GEN D3 car j'ai esseyer d'installer mywindows fusion à cette adresse : http://www.pspgen.com/mywindows-fusion- ... 83879.html
et quand j'ai ralumé ma psp elle ma demandé l'heure la date ... et donc maintenant pour démarer ma psp je sui obliger d'enlever ma carte mémoire mais tous mes logiciels sur ma psp par exemple : je n'ai plus free cheat, plus le logiciel pour lire les thèmes non officiels en ctf mais par contre ils sont toujours dans ma carte mémoire.

merci de votre aide.
blase18 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: problème psp 1004

Message non lupar Gabou » 26 Mar 2010, 14:36

Salut !
Reactives tes plugins.
Ils ont surrement été désactivés :confus: pour cela édite vsh.txt qui se trouve dans le dossier seplugins de ta psp, dedans tu mets les liens vers les plugins ( exemple ms0:/seplugins/plugin.prx 1 ) mais n'oublies pas le 1, il définie la valeur du plugin a " activée " ( et 0 pour desactivé ).
Bonne journée :angel:
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage