Forums GAMERGEN
blème rétroclairage
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
blème rétroclairage
bonjour ma psp 1000 ta 81 a le fusible du rétro hs donc comment faire réactivez le rétro éclairage ? merci sinon a combien le service pour la réparation
vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=Lfr0bBXe8n0
vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=Lfr0bBXe8n0
-
roubig2
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: blème rétroclairage
bonjour
d'après ce que j ai vu le mieu ce de changer le fusible du rétro éclairage mais sinon ya toujours le pontage qui résoudré le problème.( perso g eu le meme probleme et j ai ponter et ca marche ). A toi de voir sachant que si ton fusible a grillé c pour une bonne raison et si cette raison re survien c le reste qui prendra si t a ponter le fusible.
A plus!
d'après ce que j ai vu le mieu ce de changer le fusible du rétro éclairage mais sinon ya toujours le pontage qui résoudré le problème.( perso g eu le meme probleme et j ai ponter et ca marche ). A toi de voir sachant que si ton fusible a grillé c pour une bonne raison et si cette raison re survien c le reste qui prendra si t a ponter le fusible.
A plus!
Ipod Touch 4G 8Gigaoctets 4.2.3 Jailbreaké =D
-
Snake du 33
Gamer Pro
ouais mais est ce que c'est dur moi j'ai pas le fer a souder mais j'ai du kynar ça irat mais je pense que je vais laisser ça a un pro pour réparé
-
roubig2
Gamer Bronze
Pour ponter le fusible ta pas besoin de fil mais le fer est indispensable ( avec de l'étain bien sûr ) et la manip n'est pas trop compliquée. Sincerement c une toute petite soudure a faire mais après si ta pas de fer c sr que sa va te revenir plus cher d en acheter un bon que de faire réparer par un pro.
A plus
A plus
Ipod Touch 4G 8Gigaoctets 4.2.3 Jailbreaké =D
-
Snake du 33
Gamer Pro
merci je verrai
-
roubig2
Gamer Bronze
Faire un pont d'étain, je te le conseille vraiment pas ...
Prends plutôt un vrai fusible pour le remplacer
Prends plutôt un vrai fusible pour le remplacer
-
vlad69
Gamer Bronze
bah je sais vraiment pas je crois que je vais allé chez abconsole
-
roubig2
Gamer Bronze
Si tu est sur paris je te le fait , sinon c'est pas bien compliqué et un fer sa coute 5€
-
tsukihana_1
Gamer Pro
ahhhhhhh dommage je suis sur villeurbanne
-
roubig2
Gamer Bronze
Salut tu as bien verifie les nappes au niveau du branchement ?
si tu sais ou se trouve le fusible du retro(sinon des tutos existent) pourquoi ne pas essayer de faire un pont avec un morceau de kynar mais juste pour tester que c'est bien le fusible qui est hs
Ensuite le conseil que je pourrais te donner c'est en effet de le changer a la place de faire un pont et il est deconseillé aussi d'enlever l'ecran lorsque ta psp est encore alimentée
si tu sais ou se trouve le fusible du retro(sinon des tutos existent) pourquoi ne pas essayer de faire un pont avec un morceau de kynar mais juste pour tester que c'est bien le fusible qui est hs
Ensuite le conseil que je pourrais te donner c'est en effet de le changer a la place de faire un pont et il est deconseillé aussi d'enlever l'ecran lorsque ta psp est encore alimentée
-
scarface76610
Ancien
mais j'ai que le kynar et les fusible sont minus et je sais pas où le faire et ma cm c'est une ta 81 (v2 je crois)
-
roubig2
Gamer Bronze
soit minutieux 
-
tsukihana_1
Gamer Pro
12 messages
• Page 1 sur 1