Forums GAMERGEN
[probléme mod] -_-" need fat help!!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[probléme mod] -_-" need fat help!!!
bonjour a tous!!
je m'étais absenté de pspgen durant un petit moment car j'éssayé de faire mon premier mod!!! cela fait bientôt 5mois que je suis deçu!!!!!!
J'ABANDONNE!!!!
j'aimerai qu'un modder compétant puisse finaliser mon mod, il reste une soudure a faire qui veux pas tenir!!! sur la carte mére - linterrupteur wi-fi!!! puis aprés faut remonté!!! juste sa a faire!!!! mais je n'y arrive pas!!!
description de la psp et de se qui a été fait:
psp FAT noir----->> découpe hallo plexi réussi
4 leds rouges; speaker-trou USB réussi
2leds oranges; sous les fléches et carré triangle etc... réussi
4leds jaunes; capot et L-R réussi
leds jaunes sur linter wifi echec!!!!!!!!
leds rouges et oranges sur hold réussi
voila je pense avoir terminer. la psp et a un ami qui a eu beaucoup de pasience mais je pense en abusé un peu la donc je need votre aide d'urgence!!
je vous remercie d'avance!!!!
CORDIALEMENT RORONOA!!!
je m'étais absenté de pspgen durant un petit moment car j'éssayé de faire mon premier mod!!! cela fait bientôt 5mois que je suis deçu!!!!!!
J'ABANDONNE!!!!
j'aimerai qu'un modder compétant puisse finaliser mon mod, il reste une soudure a faire qui veux pas tenir!!! sur la carte mére - linterrupteur wi-fi!!! puis aprés faut remonté!!! juste sa a faire!!!! mais je n'y arrive pas!!!
description de la psp et de se qui a été fait:
psp FAT noir----->> découpe hallo plexi réussi
4 leds rouges; speaker-trou USB réussi
2leds oranges; sous les fléches et carré triangle etc... réussi
4leds jaunes; capot et L-R réussi
leds jaunes sur linter wifi echec!!!!!!!!
leds rouges et oranges sur hold réussi
voila je pense avoir terminer. la psp et a un ami qui a eu beaucoup de pasience mais je pense en abusé un peu la donc je need votre aide d'urgence!!
je vous remercie d'avance!!!!
CORDIALEMENT RORONOA!!!
VEND MA PSP MODDER``RÖrònóÀ``vente de plexi 2mm pas cher!!``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ``

-
roronoa28_1
Gamer Averti
Re: [probléme mod] -_-" need fat help!!!
Tu veut envoyer ta console ?
Sinon il faut juste bien gratter le pin de l'interrupteur sinon c'est normal que ca soude pas.
Sinon il faut juste bien gratter le pin de l'interrupteur sinon c'est normal que ca soude pas.
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re: [probléme mod] -_-" need fat help!!!
jai gratter plusieur fois mais sa ne fonctionne pas puis jai un gros soucie de cablage je narrive pas a organiser mes cable pour que tout puisse rentré donc jaimerai envoyé la console pi la recevoir le plus vite possible en sachant se qui ya a faire sa reviendrai a combien??
je vous remercie davance
cordialement roronoa
je vous remercie davance
cordialement roronoa
VEND MA PSP MODDER``RÖrònóÀ``vente de plexi 2mm pas cher!!``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ``

-
roronoa28_1
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1