Forums GAMERGEN
Problème video sur PSP 3004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème video sur PSP 3004
Bonjour, alors voila,j'ai acheté récemment une PSP 3004 version 6.20 mais je n'arrive pas à mettre des vidéos ni même des images. Par contre les musiques fonctionnent alors je ne comprends pas.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment sympa.
Merci d'avance...
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment sympa.Merci d'avance...
-
Xtreme warrior_1
Gamer Débutant
Re: Problème video sur PSP 3004
Salut !
Alors sauvegarde tout ce qui sur ta MS sur ton pc puis formate ta MS à partir de ta psp dans paramètres système !
Après le formatage tout les bons fichiers sont apparus et tu met les fichiers dans le dossier correspondant !
@+
Alors sauvegarde tout ce qui sur ta MS sur ton pc puis formate ta MS à partir de ta psp dans paramètres système !
Après le formatage tout les bons fichiers sont apparus et tu met les fichiers dans le dossier correspondant !
@+
-
jazone
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Problème video sur PSP 3004
merci beaucoup cela a résolu mon problème
A+
A+
-
Xtreme warrior_1
Gamer Débutant