Forums GAMERGEN
problem
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
problem
bonjour a tous j'ai voulu mettre un émulateur gba sur ma psp mais mais je ni arrive pas j'ai quelque problème
donc déjà je veut mettre gpsp je suis tous a la lettre et quand je le lance dans ma psp sa me dit que le fichier et endommage donc j'ai recommence pareil j'ai regarde les mise a jour je suis en version 6.00
j'ai voulu mettre Custom Firmware 5.00 M33-6 pareil fichier endommage après j'ai vu qu'il fallait une mise a jour antérieure donc j'ai cherche je les mi pour une pas de fichier endommage il me dit que ma mise a jour est supérieur donc celle que j'allai mettre sert a rien.
donc voila si quelqu'un pourrait m'aide sa serait super
ps: excuse des faute d'orthographe
donc déjà je veut mettre gpsp je suis tous a la lettre et quand je le lance dans ma psp sa me dit que le fichier et endommage donc j'ai recommence pareil j'ai regarde les mise a jour je suis en version 6.00
j'ai voulu mettre Custom Firmware 5.00 M33-6 pareil fichier endommage après j'ai vu qu'il fallait une mise a jour antérieure donc j'ai cherche je les mi pour une pas de fichier endommage il me dit que ma mise a jour est supérieur donc celle que j'allai mettre sert a rien.
donc voila si quelqu'un pourrait m'aide sa serait super
ps: excuse des faute d'orthographe
-
zabuzakage
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: problem
Salut, c'est normal car tu as un firmware officiel, pour pouvoir lire les émulateurs il faut un custom firmware.Si tu veux la flasher, il faut nous indiquer le type de ta psp ainsi que son datecode (code sous la batterie, par exemple 8b). 
-
skelerex17_1
Gamer Maitre
ha ok
et la flasher c'est la cracker quoi?
et la flasher c'est la cracker quoi?
-
zabuzakage
Gamer Débutant
Oui flasher c'est pareil que cracker.
-
skelerex17_1
Gamer Maitre
ok donc pour mettre l'émulateur je doit faire je doit la flasher mais comment faut faire :s
-
zabuzakage
Gamer Débutant
Il faut suivre un tuto mais pour te guider vers le bon tuto il faut nous indiquer le type de ta psp ainsi que son datecode (code sous la batterie, par exemple 8b).
-
skelerex17_1
Gamer Maitre
model: psp-3004
date code: 8d
date code: 8d
-
zabuzakage
Gamer Débutant
Désolé mais tu ne pourras pas la flasher vu que tu as une psp 3000 avec un firmware supérieur au 5.03.
-
skelerex17_1
Gamer Maitre
donc pas d'émulateur T_T
-
zabuzakage
Gamer Débutant
non pas d'émulateur en firmware officiel, sinon, si tu as fini passe en [RESOLU] 
-
skelerex17_1
Gamer Maitre
une dernier question il y a pas un autre émulateur que je pourais avoir avec ma psp?
-
zabuzakage
Gamer Débutant
Non, il n'existe aucun émulateur pour psp en firmware officiel.
-
skelerex17_1
Gamer Maitre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2