Forums GAMERGEN
problème psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
problème psp
Bonjour,
Ma psp ne lit plus les UMD et s'éteint lors du chargement du jeu. Mon pc reconnait un disque amovible de 40Mo au lieu de la memory stick de 4Go...
Que faire s'il vous plait?
Ma psp ne lit plus les UMD et s'éteint lors du chargement du jeu. Mon pc reconnait un disque amovible de 40Mo au lieu de la memory stick de 4Go...
Que faire s'il vous plait?
-
DrFreezer
Gamer Débutant
Re: problème psp
sans plus d'infos difficile de répondre .... une question correct apporte appel toujours une réponse correct
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Je ne sais pas quoi ajouter de plus, les musiques que j'avais dessus ont disparues. J'ai racheté une mémory stick mais cette fois ci je ne peux plus rien mettre dedans (musiques, vidéos...). Je ne sais pas d'où vient le problème...
-
DrFreezer
Gamer Débutant
psp slim S-110 acheté en 2007 firmware 3.71 M33-2, memory stck pro duo Magic Gate.
-
DrFreezer
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1