Forums GAMERGEN
Question sauvegarde
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Question sauvegarde
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment se gère les sauvegardes via l'émulateur gPSP ?
Car j'ai bien le fichier /rom/gba/sav mais il n'y a rien dedans.Lorsque je fais une sauvegarde (testé avec golden sun) je sais charger ma partie mais où donc se stock le fichier de la sauvegarde ?
Je vois également "Load State from slot" "Save state to slot" je ne comprends pas l'utilité également.
Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait ?
Merci d'avance à vous !
J'aimerais savoir comment se gère les sauvegardes via l'émulateur gPSP ?
Car j'ai bien le fichier /rom/gba/sav mais il n'y a rien dedans.Lorsque je fais une sauvegarde (testé avec golden sun) je sais charger ma partie mais où donc se stock le fichier de la sauvegarde ?
Je vois également "Load State from slot" "Save state to slot" je ne comprends pas l'utilité également.
Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait ?
Merci d'avance à vous !
-
MikeTronic
Gamer du Dimanche
Re: Question sauvegarde
salut
normalement les sauvegardes se terminent par .SAV donc pour le jeu abcd tu auras abcd.SAV (si tu ne le vois pas c'est que tu n'a pas sauvegarder ton jeu)
"Save state to slot" te permet de sauvegarder le jeux á n'importe quel moment dans 10 "slots" differents .
"Load State from slot" te permet de les charger
normalement les sauvegardes se terminent par .SAV donc pour le jeu abcd tu auras abcd.SAV (si tu ne le vois pas c'est que tu n'a pas sauvegarder ton jeu)
"Save state to slot" te permet de sauvegarder le jeux á n'importe quel moment dans 10 "slots" differents .
"Load State from slot" te permet de les charger
To love is to risk not being loved in return ,to hope is to risk pain,to try is to risk failure,but risk must be taken because the greatest hazard in life is to risk nothing.
-
eraszmarker
Gamer Averti
Save stat et load stat j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas ou alors j'ai un soucis ^^
Je vais regarder si je trouves les .sav alors merci
Je vais regarder si je trouves les .sav alors merci
-
MikeTronic
Gamer du Dimanche
Mackiavel Wrote:Save stat et load stat j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas ou alors j'ai un soucis ^^
chez moi ils fonctionnent et voici ma version http://www.pspgen.com/unofficial-gpsp-kai-compatible-5-50-gen-b-actualite-188580.html (psp phat uniquement)
To love is to risk not being loved in return ,to hope is to risk pain,to try is to risk failure,but risk must be taken because the greatest hazard in life is to risk nothing.
-
eraszmarker
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1