Forums GAMERGEN
pensez-vous que je devrais tout arrêter ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
pensez-vous que je devrais tout arrêter ?
bonjour
suite à de nombreux échecs dans mes mods, et après avoir perdu confiance en moi de nombreuses fois, je pense que je devrais tout arrêter.
pensez-vous (sincérement) que je devrais arrêter ?
suite à de nombreux échecs dans mes mods, et après avoir perdu confiance en moi de nombreuses fois, je pense que je devrais tout arrêter.
pensez-vous (sincérement) que je devrais arrêter ?
-
maxounette
Gamer Hardcore
Re: pensez-vous que je devrais tout arrêter ?
on a tous nos faiblesse on est pas entrainer au début a moder il faut s'accrocher même avec ce que dise les gens
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
c'est pas par rapport a ce que les gens disent mais par rapport a ce que je fais !!!
-
maxounette
Gamer Hardcore
on a tous fait des truk pas top dans les psp meme moi a mes debut je ne dirait pas quoi
mais on est bien obliger de casser des oeuf pour faire une omelettes
mais on est bien obliger de casser des oeuf pour faire une omelettes-
Flasheur
Gamer Argent
Salut,
Tout d'abord, j'espère que tu ne fais pas ça pour que l'on te rassure en te disant que ton travail est très bien et qu'il faut continuer...
Je pense que, si tu as déjà fait des dégâts sur une ou plusieurs PSP et que tu n'es pas capable de rattraper tes erreurs, alors oui, il faut arrêter de pratiquer des MOD pour les autres car, mine de rien, ça coûte bonbon ces p'tites choses...
Après, rien ne t'empêche de continuer de modder pour toi, dans ce cas, tu n'auras plus la pression de l'erreur et n'auras rien à rembourser en cas de problème...
Je ne te conseille pas d'arrêter, c'est en apprenant de ses erreurs que l'on progresse. Surtout que, depuis quelques temps, tu es en nette progression
Sur ce, bonne soirée
@+
Tout d'abord, j'espère que tu ne fais pas ça pour que l'on te rassure en te disant que ton travail est très bien et qu'il faut continuer...
Je pense que, si tu as déjà fait des dégâts sur une ou plusieurs PSP et que tu n'es pas capable de rattraper tes erreurs, alors oui, il faut arrêter de pratiquer des MOD pour les autres car, mine de rien, ça coûte bonbon ces p'tites choses...
Après, rien ne t'empêche de continuer de modder pour toi, dans ce cas, tu n'auras plus la pression de l'erreur et n'auras rien à rembourser en cas de problème...
Je ne te conseille pas d'arrêter, c'est en apprenant de ses erreurs que l'on progresse. Surtout que, depuis quelques temps, tu es en nette progression
Sur ce, bonne soirée
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
@ Val = Ta tout dis 

-
4c3 Silver
Gamer Bronze
bravo val t'es attentif -___-
sauf que toutes les psp que j'ai raté étaient les miennes
enfin bon j'arrete de toute façon ma psp est dans la poubelle
sauf que toutes les psp que j'ai raté étaient les miennes
enfin bon j'arrete de toute façon ma psp est dans la poubelle
-
maxounette
Gamer Hardcore
J'ai même pas finis mon mod et j'ai fais plein de bétise. C'est démotivant mais bon il faut rester positive. Peut-être que tu moddes trop vites 
-
Underground_1
Salut ,
Bon je te rassure je suis comme toi
mais moi en plus il me faut un certains temps pour comprendre ce qu'il faut faire :s donc voilà .Mes mod sur psp slim sont nuls car pour souder aux + de la carte mere c'est dificille , je trouve plus facile sur psp fat .(avis personnel ) .Et donc pour moi j'aurais vraiement de quoi baisser les bras mdr , mais NON surtout pas car meme si mes cablage sont "pourries" ( c'est le mot le plus approprié ^^) J'essaye mais je ne baisse pas les bras .
D'ailleur je vous mettrais ma psp avec led plus tard car là j'ai le brevet à passer ^^.
Le mod prend pas mal de temp aussi donc voilà.
Cordialement
Bon je te rassure je suis comme toi
D'ailleur je vous mettrais ma psp avec led plus tard car là j'ai le brevet à passer ^^.
Le mod prend pas mal de temp aussi donc voilà.
Cordialement
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Perso, moi j'ai tué 5 fer à souder et je ne pers pas le courage. Continue à modé les PSP mais perfectionne toi bien avant.
A+
A+
-
yoyoyo5
Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
Salut ,
Malgré le commentaire très complet de val
Je dirai que si tu aime le modding et qu'il représente une passion pour toi pourquoi arrêter ?
On a tous fait des erreurs , et la persévérance finit toujours par payer non ?
Enfin c'est toi qui voit mais ne te décourage pas pour une simple cm casser ou toutes autres choses .
Dit toi que la prochaine fois tu fera le meilleur de toi même et là tu obtiendras le résultat escompter .
Malgré le commentaire très complet de val
Je dirai que si tu aime le modding et qu'il représente une passion pour toi pourquoi arrêter ?
On a tous fait des erreurs , et la persévérance finit toujours par payer non ?
Enfin c'est toi qui voit mais ne te décourage pas pour une simple cm casser ou toutes autres choses .
Dit toi que la prochaine fois tu fera le meilleur de toi même et là tu obtiendras le résultat escompter .
-
smilez204_1
Gamer Pro
maxounette Wrote:enfin bon j'arrete de toute façon ma psp est dans la poubelle
Dans ce cas, pourquoi nous avoir demandé notre avis ?
On prend un peu de temps pour essayer de te remotiver et voilà comment tu réagis...
Ca fait plaisir
-
vlad69
Gamer Bronze
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2