Forums GAMERGEN
Ad Hoc pour ému Neo Geo/CPS1/CPS2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Ad Hoc pour ému Neo Geo/CPS1/CPS2
Bonsoir a tous,
Je voulais savoir s'il était possible de jouer en ad hoc avec les émulateurs MVS/CPS1/CPS2? J'ai testé avec deux de mes psp mais je n'arrive pas à trouver la manip. Est ce possible?
Que du bonheur cette psp, pour l'émulation, elle n'a rien a envié à la GP2X Wizz qui est bien decevante de ce côté là.
Merci pour vos réponses et bonne soirée
EDIT: personne pour aider?
Je voulais savoir s'il était possible de jouer en ad hoc avec les émulateurs MVS/CPS1/CPS2? J'ai testé avec deux de mes psp mais je n'arrive pas à trouver la manip. Est ce possible?
Que du bonheur cette psp, pour l'émulation, elle n'a rien a envié à la GP2X Wizz qui est bien decevante de ce côté là.
Merci pour vos réponses et bonne soirée
EDIT: personne pour aider?
-
beavis_1_1
Re: Ad Hoc pour ému Neo Geo/CPS1/CPS2
salut Beavis,
en fait, pour lancer une partie en Ad-Hoc, il faut appuyer sur CARRE.
Ensuite il y aura START AD-HOC GAME
Il n'y a pas longtemps, >> j'ai trouver les versions 2.3.1 en AD-HOC <<
Bye
en fait, pour lancer une partie en Ad-Hoc, il faut appuyer sur CARRE.
Ensuite il y aura START AD-HOC GAME
Il n'y a pas longtemps, >> j'ai trouver les versions 2.3.1 en AD-HOC <<
Bye
-
Veusti_1
Gamer Maitre
Merci pour le tips.
Le lien que tu m'as donné donne plein de trucs quant à l'utilisation de l'émulateur.
Merci mec!
Le lien que tu m'as donné donne plein de trucs quant à l'utilisation de l'émulateur.
Merci mec!
-
beavis_1_1
je t'en prie

Bye

Bye
-
Veusti_1
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1