Forums GAMERGEN
PSP grillée
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PSP grillée
Salut à tous !!
Hier je voulais tester de lire mes vidéo de mon ordi via ma psp grâce à votre tuto "TUTORIEL : lire ses vidéos stockées sur PC en Wi-Fi avec PMPlayer Advance"
Après avoir réussi toutes les manips et lancé l'homebrew sur la psp, mis la config wifi ...
au bout d'une dizaine de minutes la psp s'éteint !
Je me dis qu'il y a eu un freeze et qu'elle s'est éteinte toute seule. Je vais pour le rallumer, rien ne se passe.
L'écran ne s'allume pas, les leds de Power et de recharge non plus. Que ce soit sur secteur ou batterie ou les 2 en même temps.
Serait-il possible que ma psp soit grillée
Pour info :
- PSP 1004 achetée lors de sa sortie en France en Septembre 2005 (déjà 5 1/2 ans
)
- CF 5.50GEN-D3
- Lors du test de l'homebrew j'avais branché la psp sur secteur et il n'y avait pas de batterie.
Hier je voulais tester de lire mes vidéo de mon ordi via ma psp grâce à votre tuto "TUTORIEL : lire ses vidéos stockées sur PC en Wi-Fi avec PMPlayer Advance"
Après avoir réussi toutes les manips et lancé l'homebrew sur la psp, mis la config wifi ...
au bout d'une dizaine de minutes la psp s'éteint !
Je me dis qu'il y a eu un freeze et qu'elle s'est éteinte toute seule. Je vais pour le rallumer, rien ne se passe.
L'écran ne s'allume pas, les leds de Power et de recharge non plus. Que ce soit sur secteur ou batterie ou les 2 en même temps.
Serait-il possible que ma psp soit grillée
Pour info :
- PSP 1004 achetée lors de sa sortie en France en Septembre 2005 (déjà 5 1/2 ans
)- CF 5.50GEN-D3
- Lors du test de l'homebrew j'avais branché la psp sur secteur et il n'y avait pas de batterie.
-
skypart
Gamer Débutant
Re: PSP grillée
non j'ai pas tester avec kit ddc car je n' ai pas la possibilité d'en faire un 
et il m'est impossible de lancer le recovery

et il m'est impossible de lancer le recovery
-
skypart
Gamer Débutant
T'façon le kit ddc n'y ferais rien, le voyant ne s'allume pas.
T'a qu'une solution, shunter le fusible charge.
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
ta psp est briqué pas grillé je pense...
Pour ma part tout les homebrew qui relie la psp via le PC en WIFI sont dangereux,
avec PSPdisp, j'ai bloqué mon pc, l'écran s'éteint quand j'arrive dans le bureau..
J'avais du formaté mon PC..
Depuis je n'ose plus testé ce genre d'homebrew .
Pour ma part tout les homebrew qui relie la psp via le PC en WIFI sont dangereux,
avec PSPdisp, j'ai bloqué mon pc, l'écran s'éteint quand j'arrive dans le bureau..
J'avais du formaté mon PC..
Depuis je n'ose plus testé ce genre d'homebrew .
Dernière édition par Invité le 30 Mar 2010, 22:08, édité 1 fois.
-
tsukihana_1
Gamer Pro
supermagicien Wrote:T'façon le kit ddc n'y ferais rien, le voyant ne s'allume pas.
J'ai viens de voir que tu as eu le même souci (http://www.pspgen.com/forums/recuperer-ma-psp-1000-t197855.html)
Apparemment tu as viré le fusible et mis à la place un pont avec de l'étain.
Et depuis ta psp remarche bien ? et est-ce que tu arrives à recharger ta psp ?
@ tsukihana : merci pour ton conseil.
-
skypart
Gamer Débutant
ouai moi j'ai crus que ma psp était perdue pour toujours, j'ai viré le fusible, j'ai mis une soudure avec sur la soudure de la super glue pour mieux la maintenir sur la carte mère et ma psp remarche nickel.
-
supermagicien
Gamer Bronze
HS : super magicien, je déteste ton site 

-
tsukihana_1
Gamer Pro
Merci supermagicien
maintenant reste plus qu'à trouver un fer à souder et tester
See you
maintenant reste plus qu'à trouver un fer à souder et tester
See you

-
skypart
Gamer Débutant
avant de souder quoi que ce soit, prend un conducteur (genre un fil de cuire) et essaye, sans virer le fusible de faire un pont et d'allumer ta console car le problème ne vient peut être pas de là.
@tsukihana : Faut jamais cliquer n'importe ou
@tsukihana : Faut jamais cliquer n'importe ou
-
supermagicien
Gamer Bronze
[quote="supermagicien"]avant de souder quoi que ce soit, prend un conducteur (genre un fil de cuire) et essaye, sans virer le fusible de faire un pont et d'allumer ta console car le problème ne vient peut être pas de là.
T'inquiète j'avais pensé à faire un pont avant d'enlever le fusible avec un fil de cuivre
T'inquiète j'avais pensé à faire un pont avant d'enlever le fusible avec un fil de cuivre
-
skypart
Gamer Débutant
Et sa marche ?
-
supermagicien
Gamer Bronze
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2