Forums GAMERGEN
Savegame Deemer et psp 3000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Savegame Deemer et psp 3000
Bonjour,
J'ai une PSP 3000 en Custom firmware 6.20 et je voudrais savoir si je peux utiliser savegame deemer sans risquer de faire planter définitivement ma PSP.
Si non, y'a-t-il un autre logiciel d'éditeur de sauvegarde compatible avec ma PSP (et accessoirement simple d'utilisation) ?
Merci d'avance de vos conseils !
J'ai une PSP 3000 en Custom firmware 6.20 et je voudrais savoir si je peux utiliser savegame deemer sans risquer de faire planter définitivement ma PSP.
Si non, y'a-t-il un autre logiciel d'éditeur de sauvegarde compatible avec ma PSP (et accessoirement simple d'utilisation) ?
Merci d'avance de vos conseils !
-
jeremledzep
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Savegame Deemer et psp 3000
bonjour , il n'existe aucun cf 6.20 encore moins pour psp 3000 , ta psp est obligatoirement en firmware original , tu ne peut lancé aucun homebrew ou utilitaires dessus
-
animetheque
Ancien
Re: Savegame Deemer et psp 3000
ok, un peu déçu mais quand merci quand même pour ta réponse rapide animetheque.
-
jeremledzep
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1