Forums GAMERGEN
Dossier fantôme et erreur 80010016
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Dossier fantôme et erreur 80010016
Salut
Depuis quelques jours j'ai un dossier vide, sans nom, qui est apparu je ne sais comment dans la section Photo de ma PSP (Fat, 5.50Gen D). Quand j'essaie de le supprimer j'ai le message "Echec de la supression 80010016". Et en connectant la console au PC via USB, le dossier reste introuvable.
Ça ne me pose pas réellement de problème pour l'instant mais je préférerais quand même m'en débarrasser.
Merci d'avance
Depuis quelques jours j'ai un dossier vide, sans nom, qui est apparu je ne sais comment dans la section Photo de ma PSP (Fat, 5.50Gen D). Quand j'essaie de le supprimer j'ai le message "Echec de la supression 80010016". Et en connectant la console au PC via USB, le dossier reste introuvable.
Ça ne me pose pas réellement de problème pour l'instant mais je préférerais quand même m'en débarrasser.
Merci d'avance
-
bilouze
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Dossier fantôme et erreur 80010016
essaie ceci : connecte ta psp en mode usb, ensuite va dans le poste de travaille(si tu est sous windows) puis dans la barre du haut cherche "outils et sélectionne-le puis va sur option de dossiers puis dans l'onglet "affichage" et ensuite sélectionne la case suivante : "afficher les fichiers et dossiers cachés" et ensuite décoche la case " masquer les fichiers protégés du systèmes d'exploitation (recommandé)" et la le fichier devrai apparaitre et il ne te reste qu'a le supprimé.
dit moi si ca a marché
Amicalement
dit moi si ca a marché
Amicalement
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
J'ai activé l'affichage de fichiers cachés, "masquer les fichiers protégés" était déjà décoché, aucune différence le dossier n'apparait toujours pas.
-
bilouze
Gamer Averti
Bonsoir ,
fait une copie de ta ms avant (sauvegarde .....) reformate ta psp via la psp et je pense que le fichier sera plus la
fait une copie de ta ms avant (sauvegarde .....) reformate ta psp via la psp et je pense que le fichier sera plus la
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
4 messages
• Page 1 sur 1