Forums GAMERGEN
question sur la compatibilité des Memory stick duo et des CF
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
question sur la compatibilité des Memory stick duo et des CF
Bonjour/Bonsoir
Voila demain je vais m'acheter une carte d'un plus grosse capacité de celle que je possède déja (1go)
1ere question: me conseillez vous de rester chez sony ou il y a des marque moin cher apportant tout de meme une bonne qualité?
2ème question: dut a l'utilisation d'un CF ya t'il une capacité a ne pas dépasser ?
3ème question: si je change de carte si jéffectue un Copier/coller de mon ancienne a ma nouvelle carte toutes mes anciennes application vont rester ? ou va t'il faloir que je refasse tout le flashage etc... ???
Merci de vos réponses
Voila demain je vais m'acheter une carte d'un plus grosse capacité de celle que je possède déja (1go)
1ere question: me conseillez vous de rester chez sony ou il y a des marque moin cher apportant tout de meme une bonne qualité?
2ème question: dut a l'utilisation d'un CF ya t'il une capacité a ne pas dépasser ?
3ème question: si je change de carte si jéffectue un Copier/coller de mon ancienne a ma nouvelle carte toutes mes anciennes application vont rester ? ou va t'il faloir que je refasse tout le flashage etc... ???
Merci de vos réponses
-
windoken
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: question sur la compatibilité des Memory stick duo et des CF
pour avoir toute il te suffit tou simplement de copié ton ancienne ms sur ta nouvelle et n'y pas de limite de memmoire en cf a ma connaissance donc tu peut utiliser toutes les ms de chez sony
-
bigfall
Gamer Averti
Re: question sur la compatibilité des Memory stick duo et des CF
De toute façon vaut mieux que tu investisse une soixantaine d'euros dans une MS Sony 16GO, au moins t'es sûr d'avoir de la qualité (mais attention aux contrefaçons!)
-
Sniperz38
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1