Forums GAMERGEN

question sur la compatibilité des Memory stick duo et des CF

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

question sur la compatibilité des Memory stick duo et des CF

Message non lupar windoken » 03 Avr 2010, 00:28

Bonjour/Bonsoir

Voila demain je vais m'acheter une carte d'un plus grosse capacité de celle que je possède déja (1go)

1ere question: me conseillez vous de rester chez sony ou il y a des marque moin cher apportant tout de meme une bonne qualité?

2ème question: dut a l'utilisation d'un CF ya t'il une capacité a ne pas dépasser ?

3ème question: si je change de carte si jéffectue un Copier/coller de mon ancienne a ma nouvelle carte toutes mes anciennes application vont rester ? ou va t'il faloir que je refasse tout le flashage etc... ???

Merci de vos réponses :o
windoken Gamer Débutant
Pays: France

Re: question sur la compatibilité des Memory stick duo et des CF

Message non lupar bigfall » 03 Avr 2010, 04:33

pour avoir toute il te suffit tou simplement de copié ton ancienne ms sur ta nouvelle et n'y pas de limite de memmoire en cf a ma connaissance donc tu peut utiliser toutes les ms de chez sony
bigfall Gamer Averti
Gamer Averti

Re: question sur la compatibilité des Memory stick duo et des CF

Message non lupar Sniperz38 » 08 Avr 2010, 13:06

De toute façon vaut mieux que tu investisse une soixantaine d'euros dans une MS Sony 16GO, au moins t'es sûr d'avoir de la qualité (mais attention aux contrefaçons!)
Image
---------------
Matériel: Psp 2004, 5.50 GEN D-2, TA-085 et MS 16 Go Sony Mark II.
/!\ Évitez le langage sms, merci. /!\
Avatar de l’utilisateur Sniperz38 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage