Forums GAMERGEN
Je voudrait pandorisée ma batterie mais je suis bloquer !!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Je voudrait pandorisée ma batterie mais je suis bloquer !!!
Bonjour, je voudrait mais je n'arrive pas finir j'en suis la
http://cybernoscc.free.fr/batmodder/psp ... mah000.jpg
voila si quelqu'un c'est comment qu'il me reponde par mp ou par reponse , merçi.
http://cybernoscc.free.fr/batmodder/psp ... mah000.jpg
voila si quelqu'un c'est comment qu'il me reponde par mp ou par reponse , merçi.
Fat (black) : 5.50 Gen D3
Fat (Black) : 5.00 m33-4

-
coco93
Gamer Averti
- Localisation: Un peu loin du monde dans un monde qui commencent par P et quii se fini par P
Re: Je voudrait pandorisée ma batterie mais je suis bloquer !!!
Bonjour pourquoi tu veux utiliser cette manières pourquoi tu ne veux pas utiliser le kit DDC et si tu veux je peux t'aider a la pandoriser grâce a le kit DDC et aussi est que c'est pour flasher ta PSP 

-
hiboohome_1
Gamer Pro
oui sa serait bien merçi
et oui c'est pour flasher ma psp
Fat (black) : 5.50 Gen D3

-
coco93
Gamer Averti
- Localisation: Un peu loin du monde dans un monde qui commencent par P et quii se fini par P
Salut,
Sinon tu peux aussi acheter des batteries déjà pandorisées sur le net pour environ 5€
Sinon tu peux aussi acheter des batteries déjà pandorisées sur le net pour environ 5€
-
Angel_1_1_1
4 messages
• Page 1 sur 1