Forums GAMERGEN
Activer Flash player
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Activer Flash player
Salut,je n'arrive pas à activer Flash player. Quand je veux l'activer je vais dans Outils>Paramètres>Paramètres d'affichage>Flash. Flash et sur non(grissé). Je clique et ça m'écrit ça : ' Impossible d'activer Flash. Il faut au préalable sélectionner [Activer Flash Player] dans les [Paramètres système],via[Paramètres].
Merci de votre aide car là j'en ai besoin en se moment et ça devient un peu chiant.
Merci de votre aide car là j'en ai besoin en se moment et ça devient un peu chiant.
-
Xeker62
Gamer du Dimanche
Re: Activer Flash player
Salut
Ta PSP est en Cf?
Ta PSP est en Cf?
-
volcano78
Gamer Maitre
- Pays: France
Xeker62 Wrote:Il faut au préalable sélectionner [Activer Flash Player] dans les [Paramètres système],via[Paramètres].
Tu as essayer ?
-
Zakuya_1
Tu es en Custom Firmware?
Si oui, il faut l'activer dans le recovery menu.
Si tu n'es en Custom Firmware, il faudra l'activer dans le menu Paramètres mais il faudra que tu te connectes sur Internet.
A+
Si tu n'es en Custom Firmware, il faudra l'activer dans le menu Paramètres mais il faudra que tu te connectes sur Internet.
A+
-
Angel_1_1_1
Jo-Jo92 Wrote:Tu es en Custom Firmware?
A+
Oui c'est ça,merci ! Je peux enfin jouer à des jeux en ligne,merci !
-
Xeker62
Gamer du Dimanche
De rien
Si ton problème est résolu, mets la balise [Résolu] au titre du topic
A+
Si ton problème est résolu, mets la balise [Résolu] au titre du topic
A+
-
Angel_1_1_1
6 messages