Forums GAMERGEN
cacher des jeux et hb dans le xmb ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
cacher des jeux et hb dans le xmb ?
salut j'aimerais savoir qu'elle plugin permeterai de cacher des iso dans le xmb du genre rendre totalement invisible un jeux par exemple et qui marche aussi avec les homebrow du genre CSPSP car depuis qu'elque temps mes parents me font la gueure par rapport a certin jeux car ils ont regarder le reportage sur les jv dans 66 min hier
et ce matin pendant que je dormais mon beau pere ma pris 13 de mes jeux et il les a effaser de ma carte memoire de 32 go car ce sont des jeux - 18
JAI 17 ANS BORDEL
et ce matin pendant que je dormais mon beau pere ma pris 13 de mes jeux et il les a effaser de ma carte memoire de 32 go car ce sont des jeux - 18
JAI 17 ANS BORDEL
-
PlaystaionTrois
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: cacher des jeux et hb dans le xmb ?
la haine
tu t'achete une autre carte memoire " l'eure " et tu garde ta 32 go ^^
tu t'achete une autre carte memoire " l'eure " et tu garde ta 32 go ^^
-
bibix40
Gamer Débutant
- Prénom: loic
je verrais si je peut te faire sa se soir 
-
Zer01neDev
Gamer Argent
y'a ca mais c'est vieux , donc je sais pas si ca marche encore
http://www.pspgen.com/hidefile-prx-v2-t ... 44652.html
http://www.pspgen.com/hidefile-prx-v2-t ... 44652.html
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
c'est sympa mais trop complique et ca ne me permet pas de cacher UN jeux en particulie etc ... et je doute que ca puisse fonctioner sur nous cf
le poete je compte sur toi
moi ce que je voudrais c'est qu'en indiquand le chemin dans un fichier texte ou directement depuis la psp que l'on puisse cacher d'une simple combinaison de touche de notre choid le ou les jeux et hb que l'on veux
le poete je compte sur toi
moi ce que je voudrais c'est qu'en indiquand le chemin dans un fichier texte ou directement depuis la psp que l'on puisse cacher d'une simple combinaison de touche de notre choid le ou les jeux et hb que l'on veux
-
PlaystaionTrois
Gamer Hardcore
j'avoue que sa serait pas mal
je programme en C, un peu C++ et lua j'ai rien compris ( desolé mais mal expliqué sur devsgen :/ )
-
bibix74_1
Gamer Pro
Je suis également très intéressé par un hb ou prx du genre, merci à ceux qui planche dessus c'est sympa ^^
-
Error-404
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
si il y a quelqu'un qui peut prendre un peu de son temps pour crée ce plugin ca serait sympa merci 
-
PlaystaionTrois
Gamer Hardcore
J'avais développer un truque pour faire sa mais il bug un peut c'esr pour sa que sa met du temps a dev, et j'ai mon CF aussi donc...
-
Zer01neDev
Gamer Argent
Utilise irshell
Avec irshell tu peut renommer le dossier "GAME5xx" il ne sera plus visible dans le XMB. (et dedans tu peut mettre tout les homebrew que tu veux)
Avec irshell tu peut lancer un iso depuis un dossier différent de ISO donc ton iso qui est dans un autre dossier n'apparaitra plus dans le xmb.
Avec irshell tu peut renommer le dossier "GAME5xx" il ne sera plus visible dans le XMB. (et dedans tu peut mettre tout les homebrew que tu veux)
Avec irshell tu peut lancer un iso depuis un dossier différent de ISO donc ton iso qui est dans un autre dossier n'apparaitra plus dans le xmb.

-
starworld
Gamer Argent
c'est une bonne idée de la part de starworld
-
bigb
Gamer Pro
- Prénom: bigb
j'y ait penser a ca mais mon pc est hs et je ne peux pas deplacer mon iso car mon iso fait 1.6 go et il me reste 980 mo dans ma ms
-
PlaystaionTrois
Gamer Hardcore
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3