Forums GAMERGEN
panne psp slim 2004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
panne psp slim 2004
Salut à tous,
J'ai un soucis avec une psp slim 2004 qui ne veut plus lire les jeux, en effet dés l'insertion d'un jeu elle m'indique de suite "lecture du disque impossible" sans meme que le lecteur est pris la peine de le lire ... J'ai quand meme tenté de remplacer le lecteur par un neuf mais cela n'a rien changé ... Je pense donc à un probleme au niveau de la carte mère ...
Quelqu'un a t-il déja rencontré ce probleme ? d'ou pourrait venir cette panne ?
Merci d'avance pour votre aide
à bientot
J'ai un soucis avec une psp slim 2004 qui ne veut plus lire les jeux, en effet dés l'insertion d'un jeu elle m'indique de suite "lecture du disque impossible" sans meme que le lecteur est pris la peine de le lire ... J'ai quand meme tenté de remplacer le lecteur par un neuf mais cela n'a rien changé ... Je pense donc à un probleme au niveau de la carte mère ...
Quelqu'un a t-il déja rencontré ce probleme ? d'ou pourrait venir cette panne ?
Merci d'avance pour votre aide
à bientot
-
azurtech
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: panne psp slim 2004
processeur de lecture endommager sur la carte mère
tu ne peut le réparer il faut changer de carte mère ou de psp
tu ne peut le réparer il faut changer de carte mère ou de psp
-
Flasheur
Gamer Argent
AzurTech
Pour des cartes-mère d'occasion, regardes dans la section ACH/VEN du forum, tu trouveras de bonnes affaire. Veilles à la compatibilité du modèle que tu acheteras avec ta console !
PS : Pour la péripétie de ma PS3 Fat 60gb, il m'est arrivé un truc plutôt incroyable, ajoutes-moi sur MSN (cf adresse dans mon profil) pour qu'on en parle
Pour des cartes-mère d'occasion, regardes dans la section ACH/VEN du forum, tu trouveras de bonnes affaire. Veilles à la compatibilité du modèle que tu acheteras avec ta console !
PS : Pour la péripétie de ma PS3 Fat 60gb, il m'est arrivé un truc plutôt incroyable, ajoutes-moi sur MSN (cf adresse dans mon profil) pour qu'on en parle
-
pitimoi
Gamer Argent
ok merci pour vos réponses
Pas de soucis pitimoi, je t'ajoutes de suites à mes contacts
a+
Pas de soucis pitimoi, je t'ajoutes de suites à mes contacts
a+
-
azurtech
Gamer du Dimanche
J'ai oublié de demander si ce processeur était "micro-billé" ou si on peut le dessouder avec une station à air chaud ?
-
azurtech
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1